djcontrol pousser 3...
 
Notifications
Clear all

djcontrol inpulse 300 mk2 tracteur pro 3 cartographie

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
17 Vues
0
Topic starter

Salut,

Est-ce que quelqu'un a un mappage midi décent pour traktor pro 3 pour l'impulsion 300 mk2 ? J'ai utilisé celui de l'impulsion 300 mais il se passe des choses étranges et je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour les remapper correctement.

0

Salut,

Puisque les Inpulse 300 et 300 MK2 envoient les mêmes commandes MIDI, le mappage du 300 devrait fonctionner de la même manière pour les deux.

Cependant, il a été créé il y a quelque temps et il se peut que certains changements aient été apportés à Traktor qui nécessiteraient une révision.

Pouvez-vous décrire ce qui ne semble pas fonctionner correctement ?

0
Topic starter

1. Le Inpulse 300 possède un bouton vinyle au-dessus des boutons de boucle qui active/désactive le mode vinyle (scratch). Pour le MK2, ce bouton a été remplacé par le bouton "ON" qui doit activer/désactiver le dernier réglage de boucle choisi. Le bouton en vinyle du Mk2 est désormais associé au bouton coulissant. reprogrammer les deux serait un bon début. Comment choisir le mode vinyle dans Traktor ? Le mode Slip est le même que Flux, non ?

2. Lorsque j'utilise le fichier de mappage midi du 300, j'ai remarqué que le bouton de synchronisation clignote toujours, que j'appuie ou non sur sync. Pourquoi devrait-il être en état de clignotement ? J'ai réussi à les reprogrammer pour qu'ils soient toujours allumés ou éteints selon l'état, mais ils ne clignotent jamais.

3. Le bouton Q sur les deux platines est normalement utilisé pour le mode Quantize, n'est-ce pas, mais Traktor n'a qu'un réglage de quantification global si j'ai raison, donc avoir ce bouton sur les deux platines semble un peu bizarre ? Shift + Q sert à changer l'échelle de tempo mais cela ne fonctionne pas dans traktor. Comment régler l'échelle de tempo dans Traktor ?

0
Topic starter

J'ai réussi à remapper la plupart des commandes à mon goût. Si quelqu'un est intéressé, faites-le-moi savoir.

0

Heureux que tu l'aies fait.

Je ferai une demande pour que ces fichiers de cartographie soient révisés en fonction des nouvelles mises en page.