djuced + hercules je...

Notifications
Tout effacer

djuced + hercules impulsion 500 + hercules p32

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
0 Vues
0
Initiateur du sujet

Bonjour !!!
puis-je utiliser, en même temps, Hercules Pulse 500 et P32 avec Djuced ?

et si c'est possible,
il y a un guide quelque part ? Désolé pour mon anglais
merci!
avecavecavecvous pouvez utiliser en même temps
0

Oui, c'est possible. DJUCED inclut un mappage spécial pour le P32DJ qui étend la disposition des commandes (au lieu de simplement les doubler).

Toutes les instructions pour procéder sont ici :

https://www.herculesdjmixroom.com/en-gb/blog/p32dj/control-djuced-40-with-2-dj-controllers/

Les instructions et les captures d'écran peuvent être un peu différentes puisque ce tutoriel a été réalisé avec DJUCED 40, mais la configuration est la même.

0
Initiateur du sujet
merci m. pour ta réponse !!!
mais dans la liste des contrôleurs supportés il n'y a pas mon impulse 500 ....tu penses que ça va quand même ?
et par dessus tout ....
do you think that with the HERCULES P32 I can control the effects of all four Decks(a,b,c,d)?

Merci pour la réponse rapide !!!

0

Oui, il fonctionne avec l'Impulse 500. Comme mentionné, les instructions datent bien avant la sortie de ce contrôleur, mais cela n'a pas vraiment d'importance puisque c'est vraiment le mapping P32DJ qui est différent en tant que contrôleur secondaire.

Quant à ce qui est exactement contrôlé,les platines d'échantillons C et D et les effets correspondants, bien sûr. Peut-être y a-t-il eu quelques modifications dans la cartographie depuis, mais je n'en suis pas sûr.