Bonjour,
Djuced n'éteint pas le rétroéclairage des pads, mais divise par la moitié de l'intensité du rétroéclairage du pad lorsque le repère chaud n'est pas utilisé, donc le rétro-éclairage est visible si un signal chaud est réglé ou non. Djuced a le même processus dans d'autres modes de pad (par exemple, en mode échantillonneur: Full Light = échantillon de jeu / demi-lumière = échantillon non jouer).
Comme vous pouvez le voir sur
Dans une autre cartographie, Serato rétro-éclairage à demi-lumière, les coussinets d'un autre contrôleur lorsque le pavé n'est pas utilisé.
Pourquoi avez-vous besoin d'éteindre les lumières des coussins chauds lorsque le repère chaud n'est pas utilisé?
Bonjour All9k1,
1) OK, merci pour votre réponse et ne vous inquiétez pas pour votre anglais, Google Translate est très clair et compréhensible.
2) Je vérifie avec l'équipe Djuced s'il est d'accord avec ma mise à jour du mappage pour éclairer les coussinets.
Même si l'équipe est d'accord, cela peut prendre un certain temps avant de le faire car je suis peu de temps cette semaine, donc ce ne sera pas prêt cette semaine.
3) Merci pour les mots aimables sur Djuced, et comment amélioreriez-vous l'option de préliquette à l'intérieur du navigateur?
Bonjour
sans apporter trop de modifications au logiciel
Peut-être que la solution la plus simple est
Ajouter un bouton sur l'écran du navigateur
(Aperçu) À côté du titre, de l'artiste, du bpm, etc.
Peut-être utilisable avec une combinaison de clés sur le mélangeur si possible.
Peut-être dans le futur "Impulse 600/700" Ajouter des boutons
présent dans le mélangeur qui vous permet également de faire défiler rapidement
Chanson à la fin, et la pré-écoulement pour faciliter cette fonction ...
Bonjour All9k1,
J'ai mis à jour djControl Inpulse 500 mappage dans Djuced pour désactiver le rétro-éclairage des pads lorsque vous ne jouez pas dans tous les modes (sauf le mode 8 = beatJump, car dans les pads BeatJump n'ont pas d'état ON / OFF).
Bonjour Rockerrullz,
Bienvenue sur le forum.
La cartographie a été re-téléchargée (toujours pendant 7 jours)https://we.tl/t-1qiqhjunug
Heyyy. Je l'aimerais aussi. Si c'est toujours avaliable. Merci d'avance.
Bonjour Titan21,
Vous pouvez télécharger le mappage sur:
https://we.tl/t-v7vtarkbwc