djuced impulsion 500

Notifications
Tout effacer

djuced impulsion 500

10 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
1 Vues
0
Initiateur du sujet
Bonjour j'utilise djuce, je dois éteindre les lumières des touches de repère chaudes lorsqu'elles ne sont pas utilisées, dans Serato DJ Pro, c'est comme ça, comment puis-je faire? merci
i am attaching example image
0

Bonjour,

Djuced n'éteint pas le rétroéclairage des pads, mais divise par la moitié de l'intensité du rétroéclairage du pad lorsque le repère chaud n'est pas utilisé, donc le rétro-éclairage est visible si un signal chaud est réglé ou non. Djuced a le même processus dans d'autres modes de pad (par exemple, en mode échantillonneur: Full Light = échantillon de jeu / demi-lumière = échantillon non jouer).

Comme vous pouvez le voir sur

Dans une autre cartographie, Serato rétro-éclairage à demi-lumière, les coussinets d'un autre contrôleur lorsque le pavé n'est pas utilisé.

Pourquoi avez-vous besoin d'éteindre les lumières des coussins chauds lorsque le repère chaud n'est pas utilisé?

0
Initiateur du sujet
salut merci pour la disponibilité et la réponse rapide
1) Il est nécessaire d'éteindre les lumières car elle est plus en un coup d'œilOff Hot Cue non présent sur la piste, sur le repère chaud présent ...
Je le ferais aussi pour les boucles, les tranchers et l'échantillonneur
Serato DJ Pro que je me comporte comme ça ...
2) Parce que dans les pièces brillantes ou mal éclairées, la différence est difficile à remarquer,Cela n'a du sens que dans l'obscurité totale
3) Je suis un vieux DJ Je préfère garder ces yeux sur la consoleTrop de lumières se confondent, le résultat est de mélanger sans contrôlerÉcran de mélangeur et de PC en continu ...
Si je suis autorisé, je donne des conseils que Djused a une fonction que peu de louange,Pré-révision sans avoir à charger la piste sur le pont,J'améliorerais cette option fantastique ...
En tout cas bon, djuced est très réactif et ponctuelavec impulsion 500.
désolé mon anglais j'utilise google translate
0

Bonjour All9k1,

1) OK, merci pour votre réponse et ne vous inquiétez pas pour votre anglais, Google Translate est très clair et compréhensible.

2) Je vérifie avec l'équipe Djuced s'il est d'accord avec ma mise à jour du mappage pour éclairer les coussinets.
Même si l'équipe est d'accord, cela peut prendre un certain temps avant de le faire car je suis peu de temps cette semaine, donc ce ne sera pas prêt cette semaine.

3) Merci pour les mots aimables sur Djuced, et comment amélioreriez-vous l'option de préliquette à l'intérieur du navigateur?

0
Initiateur du sujet

Bonjour

sans apporter trop de modifications au logiciel
Peut-être que la solution la plus simple est
Ajouter un bouton sur l'écran du navigateur
(Aperçu) À côté du titre, de l'artiste, du bpm, etc.
Peut-être utilisable avec une combinaison de clés sur le mélangeur si possible.

Peut-être dans le futur "Impulse 600/700" Ajouter des boutons
présent dans le mélangeur qui vous permet également de faire défiler rapidement
Chanson à la fin, et la pré-écoulement pour faciliter cette fonction ...

sans apporter trop de modifications au logiciel
0

Bonjour All9k1,

J'ai mis à jour djControl Inpulse 500 mappage dans Djuced pour désactiver le rétro-éclairage des pads lorsque vous ne jouez pas dans tous les modes (sauf le mode 8 = beatJump, car dans les pads BeatJump n'ont pas d'état ON / OFF).

Veuillez le télécharger depuis https://we.tl/t-qkm3xtggy9
Il restera en ligne pendant 7 jours.
Pour utiliser cette cartographie, vous devez:
- connecter djControl Inpulse 500 à l'ordinateur,
- run Djuced,
- allez dans Djuced Paramètres> mappage
- Cliquez sur le bouton Importer
- Sélectionnez le fichier Hercules DJ Inpulse 500 pads LED.xml
- Quittez le menu de cartographie,
- et utilisez Djuced (parfois, vous devrez peut-être redémarrer Djuced pour réinitialiser les rétro-éclairages).
0
Initiateur du sujet
Salut
Merci beaucoup d'avoir créé cette cartographie qui est très pratique pour moi.
J'ai remarqué que chaque fois, redémarrer DJice, il charge ce mode Defaut, pour remédier au problème renommé les fichiers (Hercules DJ Inpulse 500 Padfx.djm et Hercules DJ Inpulse 500.djm) à (Hercules DJ Inpulse 500.DJM 500 padfx.djm.old) situé en C: \ Program Files \ djuced \ midi
Tout résolu ...
Merci encore
0
Initiateur du sujet
Hey .. il est possible de re-télécharger ce fichier de mappage?
Merci.
0

Bonjour Rockerrullz,

Bienvenue sur le forum.

La cartographie a été re-téléchargée (toujours pendant 7 jours)https://we.tl/t-1qiqhjunug

0
Initiateur du sujet

Heyyy. Je l'aimerais aussi. Si c'est toujours avaliable. Merci d'avance.

0

Bonjour Titan21,

Vous pouvez télécharger le mappage sur:
https://we.tl/t-v7vtarkbwc

Il restera en ligne pendant 7 jours.
Pour utiliser cette cartographie, vous devez:
- connecter djControl Inpulse 500 à l'ordinateur,
- run Djuced,
- allez dans Djuced Paramètres> mappage
- Cliquez sur le bouton Importer
- Sélectionnez le fichier Hercules DJ Inpulse 500 pads LED.xml
- Quittez le menu de cartographie,
- et utilisez Djuced (parfois, vous devrez peut-être redémarrer Djuced pour réinitialiser les rétro-éclairages).