hercules impulsion 50...

Notifications
Tout effacer

hercules impulse 500 un canal ne fonctionne pas pour moi sur le contrôleur mais il fonctionne sur le dj virtuel

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
2 Vues
0
Initiateur du sujet

bonjour à tous, c'est la troisième fois que mon contrôleur ne parvient pas à se connecter avec Virtual DJ ou avec le PC directement, lorsque j'utilise Virtual DJ avec le PC, tout fonctionne bien, mais lorsque je contacte le contrôleur, il répond au canal 2, le premier, même si je le monte et le baisse sur le contrôleur ou que j'appuie sur cue ou un autre bouton, ça ne marche pas, le bouton sampler continue de clignoter et ça ne sort pas de là. J'ai essayé de désinstaller le driver Hercules Impulse 500 et de le réinstaller, ainsi que le DJ virtuel, et le problème persiste. Dans les deux cas, j'écoutais auparavant une playlist PC avec le master sans entrée auxiliaire, directement depuis le contrôleur. L'un d'entre vous peut-il me donner un coup de main, c'est frustrant, je l'ai depuis décembre 2020, et quand ça marche bien c'est un régal.... merci beaucoup, membres du forum.

0
Hello,

Bienvenue sur le forum.

Veuillez complétervotre profil dans "Mon Espace" > "Mon Profil"https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/informations/ .

- Dans "Équipement Hercules utilisé", veuillez vérifier votre contrôleur Dj, DJControl Inpulse 500,
- Dans "Logiciel utilisé", vérifiez votre logiciel DJ, VirtualDJ
- Dans « Décrivez votre équipement » : décrivez la marque et le modèle de votre ordinateur, le CPU, la quantité de RAM, la version de Windows ou macOS, la version, le numéro de version de VirtualDJ Pro et la version du package de pilotes Hercules DJ.
Veuillez préciser ce que vous entendez par la phrase "au moment de contacter le contrôleur, mais il répond au canal 2"
Can you type exactly and entirely the VirtualDJ message talking of canal 2 (since I do not know what is this canal 2)?
PS : J'ai mis à jour le titre de la discussion en remplaçant le texte en lettres majuscules par un texte en lettres normales. Merci de ne pas écrire de phrases complètes en majuscules dans un forum : cela équivaut à crier dans un forum. Vous pouvez écrire des acronymes, des noms ou un mot sur lequel vous souhaitez insister en lettres majuscules, mais pas une phrase complète.
0
Initiateur du sujet

Désolé pour les majuscules.

Concernant votre demande de données, j'ai déjà signalé les données de mon CPU et du système d'exploitation.

Marque:LENOVO V145-15AST
Nom de l'appareil ORDINATEUR DE BUREAU-LPN5RLS
Processeur AMD A4-9125 RADEON R3, 4 CŒURS DE CALCUL 2C+2G 2,30 GHz
RAM installée 8,00 Go (7,47 Go utilisables)
Identifiant de l'appareil AF37224F-BB8D-4C61-B333-A7A8D0A75A9D
Identifiant du produit 00331-10000-00001-AA301
Type de système Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Saisie au stylet et tactile La saisie tactile ou manuscrite n'est pas disponible pour cet écran
Édition Windows 10 Professionnel
version 21H1
Installé le ‎08/‎11/‎2020
Version du système d'exploitation 19043.1165
Expérience Pack d'expérience de fonctionnalités Windows 120.2212.3530.0

Par rapport à ce qui m'arrive, c'est qu'au moment où je connecte l'Impulse 500 au PC il s'allume, et puis le sampler de la platine 1 reste figé soit sur le bouton silcer, soit sur le bouton sampler. Le contrôleur ne répond à rien de ce qui concerne le Deck 1. De plus, l'Assistant et le spinner ne s'activent pas non plus correctement. En revanche, Deck 2 fonctionne correctement avec virtualdj.

Je suis un peu désespéré... J'ai acheté la manette fin décembre et elle ne fonctionne pas bien. J'ai désinstallé VIrtual DJ et installé SERATO et ça ne marche pas non plus, j'ai désinstallé les drivers hercules impulse 500 et les ai réinstallés et ça ne résout rien non plus. Finalement, j'ai acheté un nouveau câble USB au cas où ce serait le problème et ce ne serait pas le cas.

Pouvez-vous m'aider avec ce problème, c'est très frustrant. Merci beaucoup pour votre aide.

0

Bonjour,

Merci pour ces informations techniques détaillées.

Veuillez confirmer
1) vous avez testé en changeant le port USB et en débranchant tout autre périphérique des autres ports USB (une souris qui fonctionne comme une souris mais qui est défectueuse peut court-circuiter l'alimentation du bus USB sur les ports USB suivants, faisant le même résultat que tu vois),
2) vous connectez le contrôleur USB directement à un port USB de l'ordinateur ou à un hub USB doté d'un adaptateur secteur. Au cas où vous utiliseriez
- un HUB USB sans adaptateur secteur dédié, le contrôleur peut manquer de puissance pour bien fonctionner
- un adaptateur USB-C vers USB type A, assurez-vous qu'il fournit suffisamment d'énergie (certains adaptateurs USB-C vers USB-A très bon marché (et mauvais) ont l'alimentation du bus USB mal acheminée et fournissent suffisamment d'énergie pour les clés USB ou le clavier, mais pas les cartes son USB ni la webcam : si vous rencontrez un tel problème sur un adaptateur USB-C vers USB Type A, ne l'utilisez pas et procurez-vous un meilleur adaptateur)

Pour savoir si votre problème est lié aux paramètres logiciels (car on peut attribuer la platine contrôleur à une platine logicielle spécifique dans VirtualDJ), pouvez-vous faire un autre test
- soit dans Djuced : téléchargez Djuced 5.2.2 depuis https://www.djuced.com/downloaddjuced/ et dites-nous si la platine contrôleur 1 contrôle la platine gauche dans Djuced,
- ou en MIDI Monitor : connectez votre contrôleur DJ à votre ordinateur, utilisez un navigateur chrome pour naviguer jusqu'à https://www.midimonitor.com , et vérifiez si le déplacement de la molette de jog de votre platine 1 et des boutons de la platine 1 qui ne fonctionnent pas dans VirtualDJ fait quelque chose dans MIDI Monitor.

S'il ne fonctionne pas alors que la platine 2 fonctionne en Djuced et en Midi Monitor, le contrôleur est probablement défectueux, vous devez contacter votre revendeur ou le support technique Hercules https://support.hercules.com/es/contact-es/ pour obtenir une réparation.

0
Initiateur du sujet

Bonjour EXPIRIENCE UTILISATEUR, j'ai vérifié les USB et ils sont OK, j'ai effectué le TESTMIDI avec midimonitor et chaque fois que je déplace le panneau de boutons ou les leviers du DECK 1 ET DU DECK 2 une commande est générée.
Malheureusement, je pense qu'il s'agit d'une panne de contrôleur, puisque je l'ai également essayé sur un autre PC avec DJUCED et VDJ et la même chose s'est produite.

A propos du service technique Hercules Espagne,
La semaine dernière j'ai envoyé un mail au support technique HERCULES (Boîtier ouvert) et aujourd'hui ils n'y sont pas parvenus, je suis très mécontent de ce SAV, le téléphone est fermé, ils ne répondent pas. C'est très frustrant. La manette est sous garantie, mais il me semble qu'il serait très lent et complexe de demander l'échange contre une autre. Pouvez-vous me guider ? Merci beaucoup

0

Bonjour,

Concernant le support technique Hercules, oui, le support espagnol au numéro 914142406 est momentanément fermé car le technicien pour la langue espagnole est parti il ​​y a 2 semaines, l'équipe de support technique recrute une autre personne pour le support technique Hercules.
Si vous avez acheté le contrôleur chez un détaillant espagnol, celui-ci propose également un service d'échange des articles défectueux.

0
Initiateur du sujet

Bonjour, la manette m'a été offerte en décembre pour mes 40 ans... d'après ce qu'on me dit, je l'ai achetée sur Amazon... c'est pour ça qu'ils ont dit que ça allait être lent ! Merci, mais je pense toujours qu'une entreprise comme HERCULES ne peut pas rester sans service technique pendant deux semaines, je pense que cela ne donne pas confiance.

Merci beaucoup pour vos réponses EXPERT

0

Bonjour,

1) J'ai demandé des informations complémentaires à l'équipe d'assistance technique.
Je vous ai envoyé une invitation le https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/friends/ , s'il te plaît
- accepter mon invitation pour que nous puissions échanger des emails privés
- envoyez-moi dans l'espace de messagerie privée l'adresse email que vous avez utilisée pour contacter l'équipe d'assistance technique Hercules.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si parler en anglais (ou en français ou en allemand) est possible pour vous par téléphone au cas où une autre personne du support technique vous appellerait.

2) A propos des échanges avec Amazon :
- si le responsable du traitement provient de la Marketplace Amazon, l'échange (RMA : Return Merchandise Authorization) dépend du détaillant vendant sur la Marketplace,
- si le contrôleur vient d'Amazon lui-même, la politique d'échange d'Amazon est généralement rapide.