hercule plus 500...
 
Notifications
Clear all

hercules inplus 500 « module complémentaire hercules »

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Aime
0 Vues
0
Topic starter

Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la prise mini DIN pour "hercules add-on" ?



0

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Le module complémentaire Hercules est un port d'extension permettant de connecter de futurs périphériques complémentaires (le cas échéant).
DJControl Inpulse 500 est le deuxième contrôleur DJ Hercules avec ce port d'extension (après DJC Inpulse 300), donc une fois qu'il y a une base installée suffisante, des périphériques supplémentaires peuvent être publiés, mais ce n'est pas le cas. encore tôt.

Thrustmaster, fabricant d'accessoires de jeu, avait lancé des volants avec des ports supplémentaires avant Hercules, et après quelques temps, ils ont lancé des accessoires de direction complémentaires se connectant aux ports supplémentaires du volant, commepédales, manettes de vitesseet freins à main. L'ajout de ports permet d'économiser de l'espace sur les ports USB. Je ne veux pas dire que vous pouvez connecter un levier de frein à main sur un contrôleur DJ, mais cela montre que le port supplémentaire est conçu pour les accessoires sortis plus tard.

0
Topic starter
Je voudrais vous remercier pour les efforts que vous avez déployés pour discuter de ce forum, donc si vous êtes sur le point d'acheter un VPN à faible coût, j'ai leVPN bon marché à 1 dollarBlog d'offres qui explique que vous pouvez économiser votre argent.