poussée herculéenne 50...

Notifications
Tout effacer

problème de crossfader hercules pulse 500...

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
4 Vues
0
Initiateur du sujet

Bonjour,
J'ai l'inpulse 500 depuis quelques années et il est génial, sauf que maintenant le crossfader ne semble pas fonctionner correctement. il semble fonctionner comme s'il avait un court-circuit ? quand je le fais glisser complètement vers la gauche, sur mon logiciel de dj (dj virtuel), il le situe quelque part au milieu de la gauche et du milieu. faire glisser lentement le crossfader de gauche à droite/de droite à gauche fera beaucoup sauter le fader sur vdj. c'est certainement un problème matériel mais je ne suis pas sûr de ce que je peux faire pour résoudre ce problème. existe-t-il un moyen de résoudre ce problème... ou de remplacer le crossfader ?

0

Bonjour DJ Clint Zer0,

Je vous ai envoyé une invitation à
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/friends/

Veuillez l'accepter et m'envoyer un message privé avec
"Problème de crossfader Hercules Inpulse 500.."
et un lien vers cette discussion en guise de contenu, afin que je vous envoie un processus de calibrage en messagerie privée pour tester si le problème que vous rencontrez peut être résolu en recalibrant le crossfader.

Et au cas où vous vous demanderiez pourquoi j'envoie de telles informations uniquement par messagerie privée, c'est simplement parce que j'essaie de ne publier sur des pages publiques aucun fichier ou document qui ne soit pas public.

0
Initiateur du sujet

Salut

J'ai accepté la demande
0
Initiateur du sujet

Bonjour

0

Bonjour DJ Clint Zer0,

Comme vous avez recalibré le contrôleur et qu'il vous reste encore un saut à une position, alors soit :

- il y a de la poussière sur le cône du fader, et vous pouvez l'enlever avec un spray dépoussiérant comme
https://www.amazon.com/CHEMTRONICS-ES1017-DUSTER-TRIGGER-10FL-OZ/dp/B0091I7PIW/
https://www.amazon.com/Endust-10oz-Multi-Purpose-Duster-Bitterant/dp/B00PV178GW/
assurez-vous simplement que la paille ne touche pas le cône dans le sol du crossfader, car si elle enlevait une partie du cône, le crossfader ne fonctionnera pas bien.

- le taper (la couche de carbone au sol du crossfader) est endommagé et alors la solution est de remplacer le crossfader (ça nécessite de dessouder le crossfader donc mieux vaut vérifier si ce n'est pas simplement de la poussière sur le taper).

0
Initiateur du sujet

J'ai le même problème et je l'ai essayé sur Djuice et Serato pro mais il semble que cela ne change rien

Bonjour DJ Clint Zer0,

Je vous ai envoyé une invitation à
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/friends/

Veuillez l'accepter et m'envoyer un message privé avec
"Problème de crossfader Hercules Inpulse 500.."
et un lien vers cette discussion en guise de contenu, afin que je vous envoie un processus de calibrage en messagerie privée pour tester si le problème que vous rencontrez peut être résolu en recalibrant le crossfader.

Et au cas où vous vous demanderiez pourquoi j'envoie de telles informations uniquement par messagerie privée, c'est simplement parce que j'essaie de ne publier sur des pages publiques aucun fichier ou document qui ne soit pas public.

0

Bonjour Swt Love,

Bienvenue sur le forum.

Un forum technique est adéquat pour résoudre les problèmes techniques qui sont décrits avec des détails techniques.
Si vous êtes prêt à consacrer 10 minutes à décrire votre problème technique avec des détails techniques, un forum est utile. Si vous ne pouvez pas fournir de détails techniques, je crains que vous ne puissiez pas obtenir une aide efficace sur un forum, etil est préférable d'appeler le support technique Hercules.

Quelle est votre configuration complète : veuillez complétervotre profil icicomme si vous ne fournissez pas d'informations techniques, aucun forum ne peut fournir une information technique efficace, alors dans votre profil, veuillez :

- matériel Hercules complet en utilisation : vérifiez le nom de votre contrôleur DJ dans la liste
- Logiciel utilisé : vérifiez le nom du contrôleur dans la liste
- Décrivez votre équipement : précisez la marque et le modèle de votre ordinateur, CPU, RAM, système d'exploitation (par exemple est-ce Windows 11), précisez votre package de pilotes DJConsole, par exemple2023_HDJS_1, et votre sortie de Djuced 18.

Quel est précisément votre problème, quand survient-il ?

0
Initiateur du sujet

bonjour, quelqu'un peut-il expliquer comment effectuer le processus d'étalonnage du crossfader, merci