poussée herculéenne 50...

Notifications
Tout effacer

herculean impulse 500 - pas de sampler

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
1 Vues
0
Initiateur du sujet
bonjour tout le monde,
j'ai récemment acheté un inpulse 500.
en attendant, bravo à hercules qui a su réaliser un excellent produit à un prix raisonnable.
pour moi qui suis débutant depuis presque 60 ans, mais juste pour m'amuser, j'ai installé la console avec des résultats positifs. tout fonctionne et est connecté à un ordinateur portable avec sortie principale
à un système ht, des écouteurs.
j'ai déjà compris de nombreuses fonctions (qui ne sont pas rares) et j'ai acquis les premières connaissances sur la console de mixage.
j'ai cependant un petit problème. c'est-à-dire que les échantillonneurs ne sont pas actifs. le clavier fonctionne sur tout sauf les samplers. lorsque je sélectionne les échantillonneurs, le clavier est éteint.
est-ce que je me suis trompé sur certains paramètres ?
dans une revue de la console, il est dit que des samplers sont toujours disponibles.
Merci pour votre aide.
0
Initiateur du sujet

Salut!

Si aucun échantillon n'est chargé, il n'y a rien à jouer. Vous pouvez soit créer des échantillons en créant une boucle et l'attribuer à un bouton, soit charger un pack d'échantillons -tu peux en trouver pas mal ici. Dans l'autre sujet, j'ai lié le cours vidéo etc'est exactement la leçonoù l'utilisation de l'échantillonneur est enseignée.

0

Bonjour Ninosan,

Merci et bienvenue sur le forum.

1) To use Djuced sampler:
- On the top left of Djuced screen, select the display mode "2Decks Horizontal + 2 Samplers"
- in Djuced.com, download additionnal sample packs from  https://www.djuced.com/sample-packs/
- load the sample packs in Djuced, either in double clicking on the .djz files in Windows/macOS, or run Djuced and load the sample packs in Djuced as you would do with audio tracks.