poussée herculéenne 50...
 
Notifications
Clear all

herculean impulse 500 - pas de sampler

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Aime
0 Vues
0
Topic starter
bonjour tout le monde,
j'ai récemment acheté un inpulse 500.
en attendant, bravo à hercules qui a su réaliser un excellent produit à un prix raisonnable.
pour moi qui suis débutant depuis presque 60 ans, mais juste pour m'amuser, j'ai installé la console avec des résultats positifs. tout fonctionne et est connecté à un ordinateur portable avec sortie principale
à un système ht, des écouteurs.
j'ai déjà compris de nombreuses fonctions (qui ne sont pas rares) et j'ai acquis les premières connaissances sur la console de mixage.
j'ai cependant un petit problème. c'est-à-dire que les échantillonneurs ne sont pas actifs. le clavier fonctionne sur tout sauf les samplers. lorsque je sélectionne les échantillonneurs, le clavier est éteint.
est-ce que je me suis trompé sur certains paramètres ?
dans une revue de la console, il est dit que des samplers sont toujours disponibles.
Merci pour votre aide.
0
Topic starter

Salut!

Si aucun échantillon n'est chargé, il n'y a rien à jouer. Vous pouvez soit créer des échantillons en créant une boucle et l'attribuer à un bouton, soit charger un pack d'échantillons -tu peux en trouver pas mal ici. Dans l'autre sujet, j'ai lié le cours vidéo etc'est exactement la leçonoù l'utilisation de l'échantillonneur est enseignée.

0

Bonjour Ninosan,

Merci et bienvenue sur le forum.

1) Pour utiliser l'échantillonneur Djuced :
- En haut à gauche de l'écran Djuced, sélectionnez le mode d'affichage "2Decks Horizontal + 2 Samplers"
- sur Djuced.com, téléchargez des packs d'échantillons supplémentaires depuis https://www.djuced.com/sample-packs/
- chargez les packs d'échantillons dans Djuced, soit en double-cliquant sur les fichiers .djz sous Windows/macOS, soit lancez Djuced et chargez les packs d'échantillons dans Djuced comme vous le feriez avec des pistes audio.