inpulse 500 ne fonctionne pas...
 
Notifications
Clear all

inpulse 500 ne fonctionne pas - seul le guide de beatmatch s'allume

12 Posts
2 Utilisateurs
0 Aime
1 Vues
0
Topic starter
J'utilise l'inpulse 500 depuis plusieurs mois.

Je l'ai connecté aujourd'hui au même ordinateur portable avec lequel je l'utilise, et lors de la connexion du câble USB à l'ordinateur portable, seul le guide de beatmatch s'allume (photo ci-jointe).

les autres commandes ne fonctionnent pas ou ne s'allument pas comme c'est habituellement le cas lorsqu'elles sont connectées à l'ordinateur portable. cela s'est produit plusieurs fois auparavant, mais est généralement résolu en reconnectant le câble USB.

J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur portable, de désinstaller puis de réinstaller le micrologiciel, mis à jour avec le dernier micrologiciel, mais le problème persiste.

même le tray agent de la série djherculesmix reconnaît que le contrôleur est connecté, mais le contrôleur ne fonctionne pas (à part le voyant rouge sur le guide beatmatch).

S'il vous plaît, aidez-moi, car j'ai un concert à venir dans quelques jours. merci!
0

Bonjour Nidashikh,

Bienvenue sur le forum des utilisateurs DJ.

Je vous propose quelques tests :
1) désactiverParamètres d'économie d'énergie USB Windows 10
2) InstallerJuchéet tester en Djuced
3) dans Djuced, si vous n'avez pas non plus de contrôles, précisez si vous avez du son, si vous chargez un morceau et le jouez en cliquant sur le bouton play à l'écran
4) connectez le contrôleur DJ au PC via un hub USB doté d'un adaptateur secteur
5) essayez sur un autre ordinateur.

Dans tonprofil(dans la description de votre équipement), merci de préciser :

  • La ligne entière du firmware (vous écrivez le firmware 1.66, mais dans votre panneau DJ, il doit être affiché comme FIRMWARE : 1.6X, TOP : 1.3X), et le chiffre TOP est la version du firmware des commandes qui ne fonctionnent pas
  • le type de port USB 3 : est-ce USB type A ou USB-C ?
  • le nom complet du modèle de l'ordinateur.
0

Bonjour,

1) Veuillez vérifier auprès du panneau de contrôle DJControl Inpulse si vous pouvez afficher l'onglet Principal :

Si votre panneau de commande DJC Inpulse 500 affiche uniquement le panneau À propos, sans accès au panneau principal, le contrôleur DJ est peut-être bloqué en mode Boot / mode dfu.
Si tel est le cas, la clé vinyle de la platine 1 est peut-être coincée, veuillez vérifier si vous pouvez la déplacer, puis débranchez et rebranchez le contrôleur.

2) Pour poster des images sur le forum, les images n'étant pas hébergées sur le forum, vous devez :
- téléchargez d'abord l'image sur un site d'hébergement d'images, comme https://postimages.org/ (ou https://imgbb.com/ ouhttps://imgur.com/et autres sites d'hébergement d'images....)
- puis, une fois l'image en ligne, vous pourrez insérer l'image sur le forum avec un lien vers cette adresse d'image sur son site d'hébergement.

3) Merci de préciser

a) le modèle d'ordinateur : si un périphérique USB ne fonctionne pas, le rôle d'hôte USB (ordinateur) est au moins aussi important que le rôle de périphérique USB (contrôleur DJ), donc connaître le nom complet du modèle d'ordinateur aiderait à le trouver
-Chipset hôte USB et firmware USB intégré,
- antivirus préinstallé (au cas où il serait connu pour interférer avec les pilotes)
- Alimentation par bus USB
- Paramètres d'alimentation USB.

2) si un test dans DJUCED de DJC Inpulse 500 audio (testant à la fois le périphérique audio 500 WASAPI et le périphérique 500 ASIO) montre que l'audio fonctionne ou ne fonctionne pas ?

3) Le panneau de contrôle Hercules fonctionne-t-il ?
Pouvez-vous afficher le panneau principal ?
Dans le panneau À propos, vous pouvez cliquer sur
- l'icône du haut-parleur pour tester le son, et entendez-vous du son ?
- l'icône lumineuse pour tester les LED embarquées, et est-ce qu'elles s'allument ?

Si vous aviez posté votre premier message sur 1 seul forum, au lieu de le poster sur plusieurs forums en même temps, vous auriez peut-être reçu des retours comme celui-ci, pour compléter votre description, mais en postant le même message sur plusieurs forums en même temps rend difficile la consolidation de la discussion sur différents forums. J'utilise souvent plusieurs forums pour obtenir des réponses techniques, mais je poste seulement 1 message à la fois sur 1 forum, de sorte que les réponses que je reçois m'aident à améliorer mon message et ma formulation, et lorsque je passe à un autre forum, j'ai amélioré mon message. formulation et description grâce aux retours sur un 1er forum.

0
Topic starter

Merci! Tu es un sauveur! La clé Vinyle était effectivement bloquée. J'ai dévissé le contrôleur et l'ai déplacé, ce qui a résolu la clé ainsi que le problème. Merci beaucoup encore une fois!

Toutes mes excuses pour avoir posté sur plusieurs forums simultanément - j'ai eu un concert en 2 jours et j'ai paniqué.

Merci encore!

0

Bonjour Nidashikh,

De rien : je ne m'attendais pas à ce que la clé vinyle reste bloquée.
Je vous ai envoyé une invitation le
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/friends/
veuillez l'accepter afin que nous puissions échanger des messages privés sur la zone de messagerie directe du forum
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/messages/
car j'aimerais comprendre ce problème.

0
Topic starter

J'ai le même problème et je n'arrive pas à faire fonctionner le contrôleur.
J'utilise l'appareil depuis presque un an maintenant mais depuis quelques jours je le branche sur le port USB et seules les touches vinyles et le bouton beatmatch s'allument. Je n'obtiens pas l'animation lumineuse de démarrage habituelle sur les boutons. Seuls les numéros de platine clignotent pendant quelques secondes.
La seule chose qui fonctionne, ce sont les jogwheels, le reste des boutons ne fait rien. J'ai remarqué que dans VirtualDJ et DJuced, les hauts médiums, les bas et le gain des platines de cabine sont réglés sur 0 bien que les roues physiques du contrôleur soient au milieu.
Le son ne semble pas fonctionner aussi bien.

Je ne pense pas que ma clé vinyle soit bloquée, elle semble parfaitement bien.

- Ordinateur Asus ROG zephyrus portable g15, pas d'antivirus, branché sur secteur. J'ai également essayé sur un macbook pro et j'ai le même problème.
- Le panneau DJControl Inpulse 500 affiche les échantillons principaux, tampon USB 16 ms, ASIO 1024. Si je clique sur le bouton avec MIC, AUXIN et SPEAKERS, une croix rouge apparaît, mais si je clique à nouveau, elle disparaît.
- Pilotes 2022, désinstallés et réinstallés plusieurs fois sur windows et mac. DJUCED et VirtualDJ ne fonctionnent pas tous les deux.

S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin que cela soit corrigé dès que possible. Faites-moi savoir si je dois ouvrir un nouveau fil de discussion.

0

Bonjour Lucot,

Bienvenue sur le forum.

Si vous possédez un DJControl Inpulse 500, je pense que vos 2 boutons Load sont bloqués : essayez de les déplacer vers le haut.

PS : Merci de compléter votre profil technique dans

https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/account/informations/
  • dans le matériel Hercules utilisé, merci de vérifier le nom du contrôleur DJ : je présume qu'il s'agit de DJControl Inpulse 500 mais comme vous ne l'écrivez pas, je préfère en être sûr
  • dans le champ "Décrivez votre équipement", copiez non seulement la version de l'ordinateur mais surtout la version de Windows et sa build, ainsi que le type de port USB
0
Topic starter

oui, j'ai un Inpulse 500.
Il ne semble pas que les boutons Charger soient bloqués, j'ai essayé de les déplacer vers le haut mais rien ne change.
Qu'est ce que ça peut être d'autre? Avez-vous un outil de diagnostic que je peux utiliser pour résoudre le problème ?

0

Bonjour Lucot,

Je pense que vos boutons de chargement sont bloqués
- même s'ils ont l'air bien,
- même s'ils fonctionnent toujours,
car les symptômes que vous décrivez ressemblent exactement à un mode de démarrage dans lequel on entre en appuyant sur les deux touches de chargement lors de la connexion de l'USB.

Veuillez vérifier si vous pouvez trouver un petit outil en plastique fin et rigide comme médiateur pour guitare afin de soulever les touches de chargement souples, vous devriez entendre un petit clic lorsque les touches de chargement se décollent.

0
Topic starter

J'ai essayé de soulever les boutons de chargement autant que possible, mais lorsque je rebranche le contrôleur à l'ordinateur portable, le problème persiste.

Ce matin j'ai essayé de brancher la manette et c'est revenu à la normale, j'ai mis un peu de musique et tout allait bien. J'ai réessayé de le connecter ce soir et le problème est réapparu. Je suis très confus... ce comportement imprévisible me stresse car je ne peux pas aller à un concert si le contrôleur cesse de fonctionner de manière aléatoire.

Avez-vous d'autres idées ? Comment puis-je dépanner ? À ce stade, je pense le renvoyer à Hercules pour le faire réparer, il est toujours sous garantie.

0

Bonjour Lucot,

À moins que vous ne ressentiez ou n'entendiez un clic lorsque vous soulevez les touches de chargement avec un médiateur, je soupçonne que les touches de chargement restent enfoncées, provoquant le problème que vous décrivez.
Vous devez contacter le support technique Hercules (par mail au https://support.hercules.com/en/portal-login-en/ ou par téléphonegratuitement au 02031474889) pour organiser leéchange de contrôleur. (Il faut 10 minutes pour ouvrir le contrôleur DJ depuis la base (en retirant les vis du panneau des pieds avec un tournevis cruciforme, puis en retirant les circuits imprimés pour atteindre les touches et vérifier si les touches Load sont baissées).

0
Topic starter

Je rencontre donc maintenant ce problème, mais il n'apparaît pas comme celui de ma clé vinyle qui est bloquée et elle passe par la séquence d'éclairage complète lorsqu'elle est branchée. Le panneau de commande Inpulse n'affiche pas l'USB ou l'ASIO. Paramètres de taille du tampon, juste le "Principal" avec un écran vide et le "À propos" où je peux allumer les lumières et tester avec succès l'audio... Je ne sais pas quoi faire d'autre après avoir longuement essayé de décoller la clé vinyle du deck 1 avec aucun succès lors du débranchement et du rebranchement plusieurs fois. Veuillez aider!

Comme le premier utilisateur, je n'ai que le beatmatch allumé en plus des "Hot Cue" de chaque côté du plateau. Faites-moi savoir si d'autres informations sont nécessaires

Bonjour,

1) Veuillez vérifier auprès du panneau de contrôle DJControl Inpulse si vous pouvez afficher l'onglet Principal :

Si votre panneau de commande DJC Inpulse 500 affiche uniquement le panneau À propos, sans accès au panneau principal, le contrôleur DJ est peut-être bloqué en mode Boot / mode dfu.
Si tel est le cas, la clé vinyle de la platine 1 est peut-être coincée, veuillez vérifier si vous pouvez la déplacer, puis débranchez et rebranchez le contrôleur.

2) Pour poster des images sur le forum, les images n'étant pas hébergées sur le forum, vous devez :
- téléchargez d'abord l'image sur un site d'hébergement d'images, comme https://postimages.org/ (ou https://imgbb.com/ ouhttps://imgur.com/et autres sites d'hébergement d'images....)
- puis, une fois l'image en ligne, vous pourrez insérer l'image sur le forum avec un lien vers cette adresse d'image sur son site d'hébergement.

3) Merci de préciser

a) le modèle d'ordinateur : si un périphérique USB ne fonctionne pas, le rôle d'hôte USB (ordinateur) est au moins aussi important que le rôle de périphérique USB (contrôleur DJ), donc connaître le nom complet du modèle d'ordinateur aiderait à le trouver
-Chipset hôte USB et firmware USB intégré,
- antivirus préinstallé (au cas où il serait connu pour interférer avec les pilotes)
- Alimentation par bus USB
- Paramètres d'alimentation USB.

2) si un test dans DJUCED de DJC Inpulse 500 audio (testant à la fois le périphérique audio 500 WASAPI et le périphérique 500 ASIO) montre que l'audio fonctionne ou ne fonctionne pas ?

3) Le panneau de contrôle Hercules fonctionne-t-il ?
Pouvez-vous afficher le panneau principal ?
Dans le panneau À propos, vous pouvez cliquer sur
- l'icône du haut-parleur pour tester le son, et entendez-vous du son ?
- l'icône lumineuse pour tester les LED embarquées, et est-ce qu'elles s'allument ?

Si vous aviez posté votre premier message sur 1 seul forum, au lieu de le poster sur plusieurs forums en même temps, vous auriez peut-être reçu des retours comme celui-ci, pour compléter votre description, mais en postant le même message sur plusieurs forums en même temps rend difficile la consolidation de la discussion sur différents forums. J'utilise souvent plusieurs forums pour obtenir des réponses techniques, mais je poste seulement 1 message à la fois sur 1 forum, de sorte que les réponses que je reçois m'aident à améliorer mon message et ma formulation, et lorsque je passe à un autre forum, j'ai amélioré mon message. formulation et description grâce aux retours sur un 1er forum.

0

Bonjour Casual Cooper,

Bienvenue sur le forum.

1) Comme il est écrit dessus https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/forum/en-hardware/028386/
pour des questions/problèmes techniques,merci de compléter votre profildansMon espace > Mon profil
Vous devez remplir au minimum 3 champs :
- Matériel Hercules en utilisation : contrôleNom(s) du contrôleur DJ,
- Logiciel utilisé : vérifierNom(s) du logiciel DJ,
- Décrivez votre équipement, écrivez

  • marque et modèle de l'ordinateur, processeur, RAM, comme Microsoft Surface Pro 7+ Core i5-1135G7 2,4 GHz, 8 Go de RAM
  • version de Windows ou macOScomme Windows 11 22H2
  • version du package de pilotes DJConsole Series (comme 2023_HDJS_2)
  • USB : comme USB type A, ou USB-C, ou Hub USB (comme hub USB D-Link DUB-H7 + alimentation)
  • Version du logiciel DJ comme Djuced 6.0.2

2) Si vous êtes un utilisateur macOS, il n'y a pas de paramètre de taille de tampon sur le panneau de commande DJ car le panneau de commande dans la capture d'écran est un panneau de commande Windows.

3) Merci de préciser quel est votre problème (merci de ne plus parler d'un autre problème utilisateur, mais expliquez votre problème) : voulez-vous dire que la touche Vinyle de la platine 1 de votre DJControl Inpulse est coincée dans le boîtier ou est-ce que vous ça veut dire autre chose ?