J'ai récemment acheté l'inpulse 500 que j'essaie d'utiliser avec Virtual DJ 8.5.
J'ai téléchargé le pilote depuis le site Web d'assistance Hercules, je l'exécute et connecte le contrôleur lorsque vous y êtes invité. Ensuite, je reçois des messages d'erreur indiquant que les fichiers du lecteur C n'ont pas été trouvés et que je ne parviens pas à accéder au panneau de configuration.
mon ordinateur reconnaît le contrôleur car je l'ai déjà utilisé avec djuced. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pilotes ne s'installent pas correctement sur Windows 10. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? merci.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
1) Lorsque vous rencontrez un problème technique, une habitude utile à prendre serait de :
a) Complétez votre profil technique
- Dans "Décrivez votre équipement" : décrivez votre marque et modèle d'ordinateur, CPU, quantité de RAM, version de Windows (par exemple Windows 10 64 bits build 1909), type d'USB (USB2, USB 3), connexion USB (directe ou via un hub USB ou via un adaptateur USB-C - marque et modèle du hub USB et de l'adaptateur USB-C), version du package de pilotes DJConsole Series par exemple 2020_HDJS_1, numéro de version de Djuced, par exemple Djuced 5.0.9.
b) Écrivez le message d'erreur complet (ou publiez une capture d'écran de cette erreur), ne résumez jamais un message d'erreur car ce message est une information technique signalée par votre système.
2) Veuillez confirmer :
a) le pilote que vous essayez d'installer est 2020_HDJS_1, téléchargé depuis le support Herculesici,
b) vous avez copié le programme d'installation du package de pilotes, 2020_HDJS_1.exe, sur le lecteur C:, avant de l'exécuter,
c) après avoir reçu une erreur, veuillez confirmer que vous avez pris les mesures suivantes :
- assurez-vous que votre compte Windows est administrateur de votre ordinateur,
- retéléchargez le package d'installation, car si votre erreur système est due à un téléchargement corrompu du package d'installation, cette erreur se répétera tant que vous ne modifierez pas le package d'installation,
- vérifiez votre rapport antivirus et s'il bloque une étape du programme d'installation des pilotes, désactivez-le pendant l'installation du pilote.
Merci pour la réponse, je veillerai à remplir le profil.
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par copié le programme d'installation du package de pilotes sur le lecteur C ? Merci.
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer ce que vous entendez par copié le programme d'installation du package de pilotes sur le lecteur C ? Merci.
Je veux dire, comme vous avez téléchargé le package de pilotes 2020_HDJS_1.exe, le fichier est-il stocké sur le disque dur principal C: ?
Si vous l'avez installé depuis un réseau, l'installateur fonctionne si le pilote réseau a une lettre (comme Z :, X :...), mais pas aussi bien depuis un réseau distant qui n'est pas répertorié comme lettre de pilote.