Remplacez le repère rigide / ...

Notifications
Tout effacer

Remplacer les boutons de repère raide / lecture? (Hercules inpulse 300)

8 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
1 Vues
0
Initiateur du sujet

Salut

Quelqu'un a-t-il jamais remplacé (soudé) les boutons de repère / lecture sur l'inpulse 300? Ils sont si raides ... quel serait un bon remplacement pour l'action de CDJ?

voici à quoi ça ressemble  

J'ai déjà remplacé les boutons MPC 1000 il y a quelque temps, cette chose ne devrait pas être difficile aussi, n'est-ce pas?

Merci

0

Bonjour Aeorghaeorghk,

Bienvenue sur le forum.

La collation d'une police grise sur l'arrière-plan gris du forum n'est pas visible: votre message n'est pas vraiment lisible, donc si vous tapez votre texte dans une application de traitement de texte et collez-le sur un forum, veuillez écrire dans une police noire dans l'application de traitement de texte.

S'il vous plaît précisément ce que vous voulez dire en tant que clés de repère de jeu rigide?

a) Voulez-vous dire qu'ils sont plus difficiles à appuyer que par exemple les clés prélistenaires au centre du mélangeur.

b) Chaque référence de Tact Switch a sa force d'activation, mais la sensation dépend également de la taille du boîtier clé: comme votre force de pression se propage tout le long de la clé de la surface, pour le même tact, vous vous sentirez
- Vous devez appuyer fortement sur une petite touche
- Vous n'avez pas besoin d'appuyer fortement sur une grande touche.

Les touches de lecture et de repère CDJ-3000 sont très grandes, donc placer leurs commutateurs tact sous une petite clé comme Inpulse 300 Play and Cue Keys peut ne pas se sentir aussi léger que vous vous y attendez.

Quoi qu'il en soit, les commutateurs CDJ-3000 Play / Cue Tact sont sûrs que les commutateurs Inpulse 300 Play / Cue Tact, car le coût CDJ-3000 est supérieur à Inpulse 300.

0
Initiateur du sujet

Salut,

Désolé pour la police, aucune idée de ce qui s'est passé ...

Vous avez raison, pas sûr que changer le commutateur changerait beaucoup, la taille de la clé et son mécanisme comptent également.

merci

0

Bonjour Aeorghaeorghk,

Les commutateurs tactiques dans DJC Inpulse 300 sont des références croisées deAlps Skhhaka010, comme ils sont à travers le trou, ils ne sont pas très difficiles à changer pour quelqu'un à l'aise avec un fer à souder.

Je suppose que la source d'activation de Inpulse 300 Le bouton de lecture est d'environ 3 newtons, avec

• 1,8N à 2N du clavier et du boîtier
  • 1N à 1,2n du commutateur tactique

Ainsi, pour réduire la force d'activation des clés de jeu et de repère, il y a un gain plus élevé dans la réduction de la frottement du clavier que dans la modification du commutateur tactique.

PS :Aucun problème pour la couleur de la police, j'ai demandé à l'administrateur de modifier la couleur de la police de votre premier message. [Admin: fait]

0
Initiateur du sujet

Génial, merci pour l'info!

J'ai trouvé le numéro de pièce Pioneer officiel pour le commutateur tactile(DSG1155), mais n'a pas pu trouver la référence croisée.

Vous avez raison, les Alps Skhhaka010 ont 0,98N, donc il n'y aurait absolument aucune différence ... Je suppose qu'il n'y a aucun moyen qu'un clavier de remplacement ajusté avec une valeur de Newton inférieure existe, donc j'attendrai juste de mettre à niveau mon contrôleur.

Merci encore

0

Bonjour Aeorghaeorghk,

Pouvez-vous confirmer de votre côté 3 Newton (0,3 kg) vous semble la force d'activation de votre {[[0])} 300?
Je suis d'accord que 3 n est bien plus que le bouton de lecture de CDJ-3000 (ou le bouton de lecture de Inpulse 500), mais je ne l'appellerais pas très rigide, je sais que des boutons de lecture beaucoup plus rigides sur des contrôleurs DJ plus chers.

0
Initiateur du sujet

Comment puis-je mesurer cela? Je suppose que je dois mettre un poids de 300 g sur le bouton? Je vais voir si je peux faire ça demain 🙂

0

Bonjour Aeorghaeorghk,

Oui, la façon de vérifier la force d'activation est de mettre doucement un poids de 300 g sur le bouton de lecture et de voir s'il joue la chanson (bien sûr, la base doit être suffisamment petite pour poser uniquement sur la clé de jeu.

Si la base de votre poids n'est pas assez faible, vous pouvez également placer un poids de 600 g sur le jeu et les clés de repère.

0
Initiateur du sujet

Grom, j'ai fait en sorte que mes filles fassent une sorte de tour Lego avec une seule base de briques carrées, pas super scientifique, mais je l'ai fait appuyer sur le bouton à 270 grammes. Donc en fait un peu moins de 300. Donc tout est normal, je suppose 🙂