Impulsion 200+DJUCED...

Notifications
Tout effacer

Impulsion 200+DJUCED 6.1.1. Comment ajouter ses propres samples aux 4 pads de gauche et de droite ?

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
9 Vues
0
Initiateur du sujet

Bonjour, j'ai ajouté mes samples 4 à gauche et 4 à droite comme vous pouvez le voir sur la photo, ma question est est-il possible de les connecter aux quatre pads à gauche et à droite de la console pour les jouer à partir de là. La console est Impulse 200 (pas MK2) et DJUCED 6.1.1 Merci d'avance.

4 réponses
0

Bonjour Rootdubz,

Bienvenue dans l'espace communautaire.
Pour régler votre DJControl Inpulse 200 pads MK2 en mode sampler, appuyez sur Shift + Mode 2 (Labelled Stems), vos pads de contrôleur DJ seront en mode 4 = sampler, et les 4 pads contrôleront les 4 samples.

0
Initiateur du sujet

Merci pour votre réponse mais je pose des questions sur Impulse 200 pas pour Inpulse 200 MK2. Il n'y a pas de bouton Mode 2

0

Bonjour,

Le premier DJControl Inpulse 200 (appelons-le 200 MK1) est très proche du MK2, son mode pad sampler est situé sur la même touche.
Sur DJControl Inpulse 200 MK1, vous pouvez voir sous la deuxième touche de mode pad (étiquetée Roll=mode 2) l'étiquette "- Sampler" sur le boîtier du contrôleur.
Le préfixe "-" signifie que vous devez appuyer longuement sur la touche pour accéder à ce mode, donc appuyez sur la touche "Roll" pendant 10 secondes, et la touche clignotera, signifiant que vous avez atteint le mode secondaire = Sampler, et vous pourrez alors contrôler la lecture des échantillons sur les pads 1 à 4.

0
Initiateur du sujet

Merci beaucoup !