Inpulse 500 généré ...

Notifications
Tout effacer

Inpulse 500 génère un gémissement lorsque le moniteur d'extension HDMI est branché

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
11 Vues
0
Initiateur du sujet

Je travaille à prolonger mon équipement pour inclure le karaoké. Chacun des trois ports USB est utilisé pour l'éclairage, la musique et le Inpulse 500.

Lorsque je vais jusqu'à l'ajout de moniteur externe via HDMI, un gémissement haut de gamme est généré. J'ai remarqué que lorsque j'ai réinitialisé la connexion sur le contrôleur, la tangage des changements de gémisses pendant le spectacle de lumière de démarrage.

Lorsque j'ai configuré un ordinateur portable secondaire pour gérer la partie karaoké et alimenter l'audio de mon mini-mixer à l'entrée AUX du contrôleur, il n'y a aucun problème. Ce n'est pas mon moyen préféré de le gérer, mais c'est plus silencieux.

Des correctifs connus avec le HDMI-USB sur mon ordinateur DJ?

étiquettes de sujet
1 réponse
0

Bonjour Scottbryantdj,

L'explication la plus probable à mon avis est une limite de puissance de bus avec le port HDMI et les ports USB partageant la même puissance dans l'ordinateur.
Pour le vérifier, vous pouvez placer un hub USB alimenté par un adaptateur d'alimentation (non alimenté par l'ordinateur) entre le port USB de l'ordinateur et Inpulse 500: s'il corrige le bruit, cela signifie probablement que le problème était le problème Limite de la puissance du bus.

Une autre explication possible peut être un conflit de mise à la terre électrique: si le terrain du moniteur HDMI est différent du sol des haut-parleurs connectés au contrôleur DJ, vous obtenez une mauvaise qualité sonore dans les haut-parleurs si le port USB du contrôleur DJ obtient en partie Le terrain de moniteur via le chipset hôte USB tandis que la sortie audio du contrôleur DJ obtient le terrain des haut-parleurs. Mais dans ce cas, je préfère m'attendre à un bruit à basse fréquence qu'un bruit à haut tangage, donc mon explication préférée est la puissance limitée sur le circuit USB + HDMI (sortie de Southbridge).