Bonjour,
J'essaye de récupérer ma DJ Console 4-Mx qui est brickée. Windows le détecte comme un périphérique Texas Instruments générique sans pilote disponible.
J'ai déjà ouvert la console et retiré la puce EEPROM (Holtek HT24LC64 DIP-8). J'ai commandé un programmateur CH341A.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier .bin pour reflasher l'EEPROM ?
Merci beaucoup !
Bonjour Wesboss,
Je vous ai envoyé un lien avec le fichier bin dans la zone de messagerie privée du forum.
Si vous ne le voyez pas comme lien direct lorsque vous vous connectez, veuillez cliquer sur le lien de votre profil, dans l'onglet Massages.
Un point très important : si le problème de non détection de DJ Console 4-Mx est survenu après une mise à jour de Windows 11 sous le nom KB5074105 KB5077181 KB5077241, il ne s'agit pas d'un firmware brické mais d'un autre point sur lequel nous travaillons.
