Hercules 200 mk2 + ...

Notifications
Tout effacer

Hercules 200 MK2 + Qobuz, recherche compatible DJUCED, 6.0.4

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
13 Vues
0
Initiateur du sujet

Salut tout le monde,

Mon amie a acheté Hercules 200 MK2 Contrôleur et veut utiliser Qobuz. Elle utilise un Mac.

200 mk2 nécessite que Djuced 6 soit reconnu, et puisque 6.0.5 Qobuz n'est pas pris en charge.

Je recherche une version 6.0.4, mais je ne le trouve pas, même dans les archives de Djuced.

pouvez-vous m'aider ?

Merci 🙂

étiquettes de sujet
5 réponses
0

Bonjour fbrc,

Désolé pour cela, mais l'accord entre Qobuz et Djuced n'est plus valide, donc Djuced ne peut plus jouer aux diffuseurs de Qobuz.

0
Initiateur du sujet

Merci d'avoir répondu, je sais que Qobuz n'est plus pris en charge sur les nouvelles versions de Djuced. C'est pourquoi je demande gentiment une ancienne version. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider? Mon amie possède maintenant un contratéral qu'elle ne peut pas utiliser! Merci

0

Bonjour fbrc,

Pour jouer au streaming à partir de Qobuz dans Djuced, 2 services sont nécessaires
1) Djuced Incorporant le code pour lire le streaming Qobuz,
2) Qobuz en diffusant le streaming à travers les ports que Djuced s'ouvre.
Je ne sais pas si Qobuz peut toujours travailler dans les vieilles versions Djuced, mais avez-vous essayé avec Djuced 5.3.8?

0
Initiateur du sujet

Bonjour, nous avons essayé Djuced 40 °. Qobuz a été reconnu, qui a été anoncé comme étant à nouveau compatible avec Djuced, et il l'est.

Le problème est que le contrôleur de 200 mk2 ne fonctionne qu'avec Djuced 6.0 et supérieur.

C'est pourquoi j'ai besoin d'une version entre 6.0 et 6.0.5. En espérant que Qobuz fonctionnerait correctement ...

Merci pour votre aide 🙂

(Désolé pour mon mauvais anglais ...)

0
Initiateur du sujet

Je peux voir sur la page d'Archive que 5.3.8 peut fonctionner avec 200mk2 mais seul l'installateur Windows peut être téléchargé!