Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici. J'ai commandé mon contrôleur inpulse 300 MK2 il y a quelques jours. J'ai téléchargé le pilote Windows car j'ai Windows 11. J'utilise un MSI GE75 Raider avec Intel CORE i7.
Je n'ai eu aucun problème avec sa connexion à DJUCED, mais je suis un lecteur Serato et je préfère également voir mon historique des chansons jouées. Cependant, chaque fois que je le connecte à mon port USB, le message Erreur de connexion apparaît toujours. Le matériel ne peut pas se connecter à Serato DJ Pro même si j'utilise la version 3.3.2. Je pensais que c'était peut-être l'AVX, mais d'après ce que j'ai recherché en ligne, cela montre que mon MSI prend en charge AVX. J'utilise mon Vestax Typhoon depuis des années ainsi que mon contrôleur Pioneer DDJ SX, je suis donc au point mort ici. J'ai un énorme projet à venir et j'aimerais utiliser ce contrôleur dans le cas où l'espace est petit.
Merci!
-DJM
Bonjour DJMonstar,
Bienvenue sur le forum.
1) Comme Serato utilisera ses pilotes ASIO, pouvez-vous vous assurer que le DJControl Inpulse 300 MK2 fonctionne dans Djuced lorsque dans Djuced > Paramètres > Audio, vous sélectionnez le périphérique DJControl Inpulse 300 MK2 ASIO.
Si Djuced fonctionne avec 300 MK2 en ASIO, ce n'est pas un problème de pilotes, mais si Djuced ne peut pas lire le son sur 300 MK2 en ASIO, le problème est probablement là.
https://support.hercules.com/en/product/djcontrolinpulse300mk2-en/
2) DJControl Inpulse 300 MK2 est livré avec Serato DJ Lite, pas avec Serato DJ Pro, donc pour l'utiliser dans Serato DJ Pro, vous devez disposer d'une licence de mise à niveau Serato DJ Pro et l'activer sur votre PC (si vous avez utilisé Vestax Typhoon dans Serato DJ Pro, c'était la même histoire).
Pour vérifier si votre problème est lié à la licence, vous pouvez essayer dans Serato DJ Lite.
https://serato.com/dj/lite/downloads
Si cela fonctionne dans Serato DJ Lite, le problème est lié à l'activation de la licence.
3) Si vous avez connecté le contrôleur DJ à un port USB-C via un adaptateur USB, vous pouvez essayer de le connecter à un port USB A de l'ordinateur.
J'ai une licence DJ Pro Serato active. Je n'ai eu aucun problème pour brancher le Vestax après avoir utilisé mon contrôleur Pioneer. J'ai utilisé TOUS les ports USB possibles.
Bonjour,
1) Une licence matérielle Serato DJ Pro n'est pas une licence Serato DJ Prolicence de mise à niveau.
Si votre licence DJ Pro Serato provient d'un matériel DJ Pro Serato (comme DDJ-SX)
- cela fonctionne lorsque le matériel Serato DJ Pro est connecté,
- il cesse de fonctionner lorsque le matériel Serato DJ Pro n'est pas connecté.
2) Lorsque l'on achète ou s'abonne à une licence de mise à niveau Serato DJ pro (ou suite), Serato DJ Pro fonctionne avec n'importe quel matériel Serato DJ Lite ou Serato DJ Pro si la licence est activée sur cet ordinateur dans le compte utilisateur sur la page du compte utilisateur Serato.
3) Comme ce message d'une ligne ne répondait pas aux questions
- Pouvez-vous tester DJControl Inpulse 300 MK2 ASIO en Djuced ?
- Pouvez-vous tester DJControl Inpulse 300 MK2 dans Serato DJ Lite ?
- Le contrôleur DJ est-il connecté via un adaptateur USB-C ?
vous pouvez également contacter le support technique Herculeshttps://support.hercules.com/fr/contact-fr/qui peut proposer un contact direct, car cela peut aller plus vite que le forum des utilisateurs si les échanges sur le forum restent aussi courts.