Installation du flux 2 ...

Notifications
Tout effacer

installation du flux 200 xlr

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
24 Vues
0
Initiateur du sujet

Bonjour à tous! Pour être honnête, je suis vraiment frustré par ce logiciel pour le moment. Mes premiers étapes: branché et installé - Erreur SDK et appareil n'ont pas été reconnus en permanence. Câble utilisé du téléphone portable ... pas de solution non plus Le pare-feu désactivé ... Maintenant, j'ai pu au moins installer le programme, mais quand je veux démarrer le programme, il se bloque ou ne démarre même pas. Lorsque je démarre, le programme virus et le pare-feu redémarrent. Cela fonctionne aussi avec d'autres pompiers et logiciels, pourquoi est-il si difficile ici? Peu importe que je le branche sur le hub ou directement, rien ne se passe. salutations

4 réponses
0

Bonjour,

Bienvenue dans l'espace communautaire.
Quant à tout problème de logiciel, veuillez préciser:
- Votre système d'exploitation (veuillez ne pas répondre à Windows, dites la version de Windows et la construction de Windows)
- Votre logiciel et votre version
- le message d'erreur.

0
Initiateur du sujet
Bonjour et merci pour la réponse!
J'utilise Windows 11 avec 64 bits.
J'ai Windows Defender et Avira avec la version 1.1.100.521

Je ne reçois aucun message d'erreur. Selon le programme d'arrière-plan, le programme semble simplement s'écraser ou ne commence même pas

0

Bonjour Andynetzkante,

Les conducteurs ont peut-être été partiellement désinstallés.
Pouvez-vous essayer le processus suivant:
1) Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Windows dans la barre de tâche> Applications et fonctionnalités>
2) Parmi les applications, désinstaller "Hercules Stream" et "Hercules Stream Control"
3) surhttps://support.hercules.com,Dans la catégorie des flux, téléchargez Hercules _ Stream _ Control_V1.3.0.exe
4) Redémarrez l'ordinateur, utilisez un administrateur de compte utilisateur de votre système Windows
5) Demandez à Avira d'arrêter de retirer les conducteurs
6) Exécutez Hercules _ Stream _ contrôle_v1.3.0.exe
7) Si Windows ou Avira affiche un pop-up demandant "faites-vous confiance à ce programme", répondez oui.

0
Initiateur du sujet

Bonjour!
J'ai désinstallé Avira et j'ai réessayé. Connectez directement le port USB et non via le hub. Avant d'installer le logiciel, j'ai toujours obtenu un bruit typique lorsque j'ai connecté un périphérique USB et après avoir redémarré, je ne pouvais plus entendre de bruit lors du branchement et du débranchement.

Après l'installation, cela ne me montre que le Hercules Stream Controle et les pilotes de la série Hercules comme applications