Stream 200 "Pas de Devi ...

Notifications
Tout effacer

Stream 200 "Aucun appareil trouvé"

4 Posts
3 Utilisateurs
2 Les réactions
9 Vues
1
Initiateur du sujet

Après une panne de courant, l'appareil ne se connectera pas aux logiciels. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller. Rien ne semble aider. Il est juste coincé sur l'écran de démarrage des éclaboussures. Veuillez aider.

4 réponses
0

Salut,

Avez-vous un message d'erreur lorsque le logiciel de contrôle de flux commence?

Je vous recommande à:

1) Débranchez votre S200

2) Désinstaller les pilotes S200 (Ajouter / supprimer les pilotes de la série HSM du programme)

3) Désinstallation de l'application de contrôle du flux (Ajouter / supprimer le programme Hercules Stream Control)

4) Ensuite, une fois que vous pouvez supprimer manuellement le dossier:

C: \ Program Files \ Hercules Stream Control

C: \ Program Files \ HSM Series

5) Redémarrez votre ordinateur

7) Branchez votre flux 200

8) Télécharger la dernière application sur le support technique

https://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/streaming/streamcontrol/hercules_stream_control_v2.1.3.exe

9) Installez cette application (elle réinstallera à la fois les pilotes et l'application)

0
Initiateur du sujet

Bonjour! Merci pour la suggestion, mais cela ne semblait pas fonctionner non plus. Mon Stream 200 fait du vélo à travers les préréglages presque comme un mode de démonstration et ne se connecte toujours pas.

1

I often have power outages, but since version v2.1.3, from the first loss of power my Stream 200 XLR is stuck in the same state, unusable, even after Olivier's procedure

0
Initiateur du sujet

It’s tragic honestly. Such a great product. I use it every day. I tried it on an older windows 10 laptop and the device works perfect. It’s something with windows 11 it seems.