Utiliser l'Hercules...
 
Notifications
Clear all

Utilisation du Hercules 200 XLR avec des écouteurs sans fil

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Les réactions
29 Vues
0
Topic starter

Bonjour, puisque j'utilise un Logitech Lightspeed G733, qui est un casque sans fil utilisant un dongle USB, existe-t-il un moyen de l'utiliser avec le Hercules 200 XLR tout en contrôlant l'audio ? Je ne veux pas renoncer au luxe d’utiliser des écouteurs sans fil juste pour pouvoir contrôler chaque couche audio. Pour autant que je sache, l'Hercules 100 en serait capable.

Merci d'avance!

3 Answers
0

Dans les paramètres audio de Windows, plus précisément dans les paramètres où vous pouvez définir le niveau des micros, etc. Là, vous devez activer la surveillance de Creator Channel et l'acheminer vers votre casque.

 

CraftyDeluxe Topic starter 23/04/2024 11:13 am

Eh bien, j'ai essayé cela et je l'ai fait fonctionner après que Windows ait bloqué l'accès. Jusqu'ici, tout va bien! Mais j'entends maintenant aussi le microphone dans mes écouteurs, comment puis-je les séparer du mixage du créateur ?

0
I have the same problem with my bluetooth headphones. How to make bluetooth headphones work with the stream 200XLR? Thanks
 
Icône de validation par la communauté
 
 
 
 
 
0

Bonjour,

You can go in the advance audio setting of window, Record

Click on Creator and Properties

Click on Listen

Select your wireless headphone ouput

Check the box Listen this peripheral 

Then you should hear all Creator Mix to your Headphone.

 

Listen to Microphone through a Playback Device in Windows | Tutorials (tenforums.com)