Commande à 4 étages pour...

Notifications
Tout effacer

Commande à 4 étages pour Inpulse 300/500 ?

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
0 Vues
0
Initiateur du sujet

bonjour l'équipe ux,

puisque djuced peut gérer 4 platines, je me demandais si une carte midi pouvait être créée pour utiliser cette fonctionnalité ? Je pense que là où cela aurait du sens, ce sont les Inpulse 300 et 500, et un peu comme la façon dont c'est fait sur le Numark Mixtrack Platinum FX : un bouton de commutation de platine. je veux dire, une combinaison de boutons puisqu'il n'y a pas de bouton dédié pour ça. Je me demande si, disons, shift+slip ou shift+quantize est disponible à cet effet (ou tout autre) - et s'il y a d'autres défis à relever (comme la façon dont le crossfader est traité et comment les faders de volume, l'eq et les boutons sont traités) ?

0

Bonjour Sityi,

On regarde dans une autre direction le DJing 4 platines : combiner 2 contrôleurs différents, parmi les derniers contrôleurs sortis.
Sur le site d'assistance Hercules, https://support.hercules.com/en/product/djcontrolstarlight-en/ , dans la section mappage de :
- DJControl Starlight
- DJControl Inpulse 200
- DJControl Inpulse 300
- DJControl Inpulse 500
on peut télécharger un mapping permettant au contrôleur de contrôler les platines 3 & 4, et l'associer à un autre contrôleur DJ contrôlant les platines 1 & 2.

0
Initiateur du sujet

Bonjour,

Je connais cette méthode et je l'utilise occasionnellement, mais mon espace de bureau est limité. Je pensais juste que cela pouvait être réalisé avec un seul contrôleur.

0

Salut la ville,

Je comprends mais je ne suis pas sûr que nous puissions utiliser une clé (comme Shift+ Quant ou Shift + Slip) comme condition globale.
Shift est différent car il modifie les commandes matérielles, il s'agit donc d'un changeur de condition matérielle dans le mappage, mais les autres commandes ne sont qu'un changeur de condition logiciel, et je ne sais pas si toutes les commandes Djuced peuvent prendre en charge un changeur de condition logiciel, plus une prise de contrôle logicielle. pour les commandes progressives lors de l'utilisation d'un changeur de conditions logiciel.

Quoi qu'il en soit, je vais l'examiner, mais pas dans la semaine à venir (je dois essayer de trouver comment répondre à la demande de Yucell, créer un mode Vegas continu sur la DJConsole Rmx2).

0
Initiateur du sujet

Ne vous précipitez pas – si c’est si compliqué, cela n’en vaut probablement pas la peine. Merci d'y avoir pensé.