casque pour dj cont...
 
Notifications
Clear all

casque pour dj control steel

22 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir, je viens dacheter la hercules dj control steel, le son arrive impec aux enceintes mais je narrive pas à brancher mon casque. svp aidez-moi, je ne suis pas un as de linformatique!!

12 Answers
0

Bonjour Romain,

Merci de préciser

- ce que vous avez comme carte sonore: quel modèle, combien de sorties activées

- la configuration détaillée de votre ordinateur (portable / de bureau, système d'exploitation, quantité de RAM)

- quelle version de VirtualDJ vous utilisez ?

12 Answers
0
Topic starter

Bonjour, j'ai un PC de bureau HP sous Vista edition familiale. Je l'ai acheté cet été donc assez récent.
Je branche mes enceintes sur la prise verte à l'arrière. Dans le gestionnaire de son j'ai beau mettre: lire deux flux mais je n'ai que le son des enceintes

12 Answers
0
Topic starter

Avec virual DJ 5 pardon

12 Answers
0

Il faut d'abord s'assurer que la carte son est configuré en mode multicanaux . De cette maniere, la sortie principale (habituellement verte) fonctionnera avec les enceintes, comme c'est le cas en ce moment, et une autre prise (variant selon la configuration) pour les enceintes arriere, ou dans ce cas-ci , le casque.

Pour ce faire, à partir du panneau de configuration Windows > Son > Onglet Lecture

- Sélectionner la carte son que vous désirez utiliser ( s'il n'y en a qu'une, c'est tout simple), et appuyer sur le bouton Configurer

- Sélectionner Surround 5.1, et suivez les étapes pour completer le processus de configuration

- Une fois la configuration terminer, et de retour à la fenêtre principale, vous pouvez appuyer sur le bouton Propriétés afin de connaître la fonction des différent connecteur de la carte son

Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ,  sous l'onglet Configuration Audio:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

-Soundcard: 4.1 card

Deux menu déroulant seront ensuite disponible:

- Carte son: sélectionnez Périphérique audio principal

- Voie en sorties: Les cartes son utilisant une certaine amplification sur la sortie principale verte, je vous recommandrais d'y connecter votre casque, et d'utiliser la sortie arriere pour les enceintes. Dans ce cas-ci, il vous faurait sélectionnez Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant.

12 Answers
0
Topic starter

Bonjours,
Je suis sur DJ Control Steel et comme beaucoup d'autres personnes je ne sais pas ou brancher le casque... Je possède un IBM ThinkPad (portalbe) sur windows XP Pro vers 2003 1GB de RAM avec un Intel(R) Pentium(R) M processor 1400 Mhz je n'ai aucune

12 Answers
0
Topic starter

idée du type de la carte son je peux juste vous dire que il sort une prise rouge (micro) et une verte (prise jack) sur laquelle je connecte mes enceintes. J'utilise virtual DJ5. J'ai essayer de suivre les inscructions de DJ Phasto mais malheureusement il n'y a pas d'onglet lecture dans mon panneau de configuration du son... Je suis juste parvenu à configurer l'affaire dans virtual DJ 5. SVP je sais que beaucoup de gens comme moi vous le demande et que ça doit devenir pénible mais si vous saviez me dire comment et ou je dois connecter le casque, je vous en serais très reconnaissant.

12 Answers
0

DJ Dancer,

La configuration précédement mentionnée s'appliquait à Windows Vista dans le cas d'un ordinateur possedant une carte son capable de multicanaux.

Dans la cas de la plupart des PC portables qui ne possedent qu'une sortie stéréo, il faut obligatoirement utiliser une carte son externe USB ou Firewire capable de rendu multicanaux (au moins 4 sorties), ou simplement stéréo, pouvant être combiné avec la carte interne.

Virtual DJ offre également la possibilitée de partagé une sortie stéréo unique afin d'obtenir le mix principale d'une coté , et une pré-écoute de l'autre (l'option MONO separated sous Carte sons, nécéssitant un adaptateur stéréo vers mono gauche/droit ), mais comme tout ça fonctionne en mono, l'utilitée est plutôt réduite.

12 Answers
0
Topic starter

OK merci. Je vais essayer de me procurer une carte son.

12 Answers
0
Topic starter

Il faut d'abord s'assurer que la carte son est configuré en mode multicanaux . De cette maniere, la sortie principale (habituellement verte) fonctionnera avec les enceintes, comme c'est le cas en ce moment, et une autre prise (variant selon la configuration) pour les enceintes arriere, ou dans ce cas-ci , le casque.

Pour ce faire, à partir du panneau de configuration Windows > Son > Onglet Lecture

- Sélectionner la carte son que vous désirez utiliser ( s'il n'y en a qu'une, c'est tout simple), et appuyer sur le bouton Configurer

- Sélectionner Surround 5.1, et suivez les étapes pour completer le processus de configuration

- Une fois la configuration terminer, et de retour à la fenêtre principale, vous pouvez appuyer sur le bouton Propriétés afin de connaître la fonction des différent connecteur de la carte son

Ensuite, en ce qui concerne la configuration de Virtual DJ,  sous l'onglet Configuration Audio:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone

-Soundcard: 4.1 card

Deux menu déroulant seront ensuite disponible:

- Carte son: sélectionnez Périphérique audio principal

- Voie en sorties: Les cartes son utilisant une certaine amplification sur la sortie principale verte, je vous recommandrais d'y connecter votre casque, et d'utiliser la sortie arriere pour les enceintes. Dans ce cas-ci, il vous faurait sélectionnez Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant.

Très bien pour la 1ère étape mais ensuite ou se trouve l'onglet configuration audio? Je n'ai que le gestionnaire de sons!

12 Answers
0

Pour atteindre le menu de configuration de Virtual DJ, il suffit d'appuyer sur le bouton Config, qui se trouve en haut, à droite de la fenêtre du progarmme.

12 Answers
0
Topic starter

bonjour romain,

merci de préciser

- ce que vous avez comme carte sonore: quel modèle, combien de sorties activées

- la configuration détaillée de votre ordinateur (portable / de bureau, système dexploitation, quantité de ram)

- quelle version de virtualdj vous utilisez ?

0
Topic starter

bonjour, jai un pc de bureau hp sous vista edition familiale. je lai acheté cet été donc assez récent.
je branche mes enceintes sur la prise verte à larrière. dans le gestionnaire de son jai beau mettre: lire deux flux mais je nai que le son des enceintes

0
Topic starter

avec virual dj 5 pardon

0
Topic starter

il faut dabord sassurer que la carte son est configuré en mode multicanaux . de cette maniere, la sortie principale (habituellement verte) fonctionnera avec les enceintes, comme cest le cas en ce moment, et une autre prise (variant selon la configuration) pour les enceintes arriere, ou dans ce cas-ci , le casque.

pour ce faire, à partir du panneau de configuration windows > son > onglet lecture

- sélectionner la carte son que vous désirez utiliser ( sil ny en a quune, cest tout simple), et appuyer sur le bouton configurer

- sélectionner surround 5.1, et suivez les étapes pour completer le processus de configuration

- une fois la configuration terminer, et de retour à la fenêtre principale, vous pouvez appuyer sur le bouton propriétés afin de connaître la fonction des différent connecteur de la carte son

ensuite, en ce qui concerne la configuration de virtual dj,  sous longlet configuration audio:

- entrées : none

- sorties: headphone

-soundcard: 4.1 card

deux menu déroulant seront ensuite disponible:

- carte son: sélectionnez périphérique audio principal

- voie en sorties: les cartes son utilisant une certaine amplification sur la sortie principale verte, je vous recommandrais dy connecter votre casque, et dutiliser la sortie arriere pour les enceintes. dans ce cas-ci, il vous faurait sélectionnez master sortie arriere / casque sortie avant.

Page 1 / 2