bonjour a tous je suis nouveau parmi vous , voila ma question je tourne a la maison et des fois en petite soiree entre amis avec une dj control steel et avec deux kit logitech z5500 digital le tous brancher a la carte son realtek de mon pc , mais maintenant je vais utiliser en plus une carte son deejay trim, comment brancher mes deux kit logitech sur la dj trim
bonjour,
en soirée avec des amis, vous pouvez brancher la sortie 1-2 de la deejay trim 4&6 sur lentrée auxiliaire des télécommandes filaires les kits logitech z5500 (la prise jack 3.5mm stéréo située juste en dessous de la sortie casque de la télécommande filaire). comme la deejay trim 4&6 possède 2 paires de sorties 1-2 (une paire de jack 6.35mm mono, une paire de sorties rca), il est possible dutiliser les 2 en même temps pour jouer le mix sur les 2 kits logitech z5500.
il vous faut:
- un adaptateur double rca mâle vers jack 3.5mm stéréo comme celui ci pour reliez la deejay trim à lun des 2 kits
- un adaptateur double jack 6.35mm mono mâle vers jack 3.5mm stéréo comme celui-ci pour reliez la deejay trim à lautre kit.
le son sort plus fort sur la double sortie jack 6.35mm mono, donc il faudra régler moins fort lamplificateur du kit logitech relié à cette sortie.
ok,merci ,je ne peut pas brancher un kit sur la sortie 1-2 et lautre kit sur la sortie 3-4 ou 5-6 avec deux adaptateur double rca mâle vers jack 3.5mm stéréo , et autre question chaque kit et composer de 5 enceintes + un caisson de basse ce qui fait en tous 10 enceintes + 2 caisson de basse, est ce que en branchant les deux kit sur la deejay trim tous les enceintes + les caissons de basse vont fonctionner normalement
bonjour,
le réglage normal de virtualdj 5 djc, cest de diffuser
- le mix sur les canaux 1-2,
- la pré-écoute sur les canaux 3-4 (le même signal que dans la sortie casque),
donc vous ne devez pas brancher les enceintes sur la sortie 3-4, vous devez brancher toutes vos enceintes
la sortie 5-6 ne vous servira pas sous virtualdj 5 djc - elle peut servir sur virtualdj pro si vous exportez le mix sur une table de mixage à 3 entrées stéréo.
si vous voulez brancher 2 kits denceintes logitech z5500 digital, la solution est donc:
- soit de brancher un kit sur la sortie 1-2 rca et un kit sur la sortie 1-2 jack 6.35mm
- soit de dupliquer une des 2 paires de sorties 1-2, par exemple avec 2 connecteurs rca-double rca comme ici, ou avec 2 connecteurs jack 6.35mm mono vers double rca, comme ici.
quant à votre question sur le fait que tout va fonctionner normalement et que vous allez avoir du son dans toutes vos enceintes, oui, si vous passez par cette prise de la télécommande filaire du logitech z-5500 digital, vous aurez du son dans toutes les enceintes.
ceci précisé, je ne trouve pas que les kits 5.1 (quel quils soient) soient particulièrement adaptés au djing parce que les satellites manquent trop de basses pour transférer le rythme dansant de la musique, mais cest un point de vue, je trouve les kits 5.1 bien adaptés à la sonorisation de dvd vidéo, mais pas idéaux pour la musique.
la deejay trim est brancher au deux kit z5500 ( dune autre facon que vous me lavez indiquer mais ca marche ) tous fonctionne preecoute ,micro , sauf que je ne peut pas regler les boutons de gain ,je peu les regler sur la dj control steel mais pas sur la deejay trim , quand je regle avec la steel les led fonctionne mais pas avec les bouton de la deejay trim
bonjour,
les 2 boutons de volume situés à côté des vu-mètres de la deejay trim règlent le volume des entrées audio, et non le volume des sorties audio (le commutateur inputs/outputs ne commute que les vu-mètres entre entrées et sorties, les boutons de réglage de volume restent fixés sur les entrées indépendamment de la position du commutateur).
pour régler le volume de sortie, vous avez
- la glissière de volume du dj control steel, qui règle le niveau de sortie de virtualdj
- les glissières de volume 1-2 ou 3-4 du panneau de contrôle deejay trim (linterface logicielle que vous appelez en cliquant sur licone dj située à droite de la barre des tâches).
jai enfin ma deejay trim et je lai finalement brancher avec mes deux kit logitech en utilisant mes adaptateur logitech
, ca marche nickel , jai debrancher mes deux kit du pc , cela faisait 6 fiche jack 3.5mn , jai branché les trois fiche sur ladaptateur 3 jack 3.5 mn vers 2 rca ensuite jai lai brancher a la deejy trim sur la sortie 1 avec un cable adapatateur audoi en y rca male &imgrefurl= http://www.summitsource.com/popup_image.php%3fpid%3d10136%26image%3d0&usg=__cwheyihefqfmevqyfzhq5vmxdyw=&h=288&w=306&sz=34&hl=fr&start=36&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=dtxkekolskmlwm:&tbnh=110&tbnw=117&prev=/images%3fq%3drca%2by%26start%3d21%26um%3d1%26hl%3dfr%26sa%3dn%26rlz%3d1r2adfa_frfr344%26ndsp%3d21%26tbs%3disch: 1" target="_blank"> http://www.summitsource.com/images/products/cas020.jp g" target="_blank">
http://www.summitsource.com/images/products/cas020.jp g"/> &imgrefurl= http://www.summitsource.com/popup_image.php%3fpid%3d10136%26image%3d0&usg=__cwheyihefqfmevqyfzhq5vmxdyw=&h=288&w=306&sz=34&hl=fr&start=36&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=dtxkekolskmlwm:&tbnh=110&tbnw=117&prev=/images%3fq%3drca%2by%26start%3d21%26um%3d1%26hl%3dfr%26sa%3dn%26rlz%3d1r2adfa_frfr344%26ndsp%3d21%26tbs%3disch:1
, et jai fait la mets chose avec 3 autre fiche jack que jai branché a la sortie 2, cela fait que ma deejay trim sert de carte son pour ma steel , et de carte son pour mon pc il faut juste que je permute la position asio pour la steel , et la position wdm pour regader des video , fims en 5.1 , et ecouter de la musique sans me servir de la steel ou meme ecouter goom radio sur le net
Bonjour,
En soirée avec des amis, vous pouvez brancher la sortie 1-2 de la DeeJay TRIM 4&6 sur l'entrée auxiliaire des télécommandes filaires les kits Logitech Z5500 (la prise jack 3.5mm stéréo située juste en dessous de la sortie casque de la télécommande filaire). Comme la DeeJay TRIM 4&6 possède 2 paires de sorties 1-2 (une paire de jack 6.35mm mono, une paire de sorties RCA), il est possible d'utiliser les 2 en même temps pour jouer le mix sur les 2 kits Logitech Z5500.
Il vous faut:
- un adaptateur double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo comme celui ci pour reliez la DeeJay TRIM à l'un des 2 kits
- un adaptateur double jack 6.35mm mono mâle vers jack 3.5mm stéréo comme celui-ci pour reliez la DeeJay TRIM à l'autre kit.
Le son sort plus fort sur la double sortie jack 6.35mm mono, donc il faudra régler moins fort l'amplificateur du kit Logitech relié à cette sortie.
ok,merci ,je ne peut pas brancher un kit sur la sortie 1-2 et l'autre kit sur la sortie 3-4 ou 5-6 avec deux adaptateur double RCA mâle vers jack 3.5mm stéréo , et autre question chaque kit et composer de 5 enceintes + un caisson de basse ce qui fait en tous 10 enceintes + 2 caisson de basse, est ce que en branchant les deux kit sur la deejay trim tous les enceintes + les caissons de basse vont fonctionner normalement
Bonjour,
Le réglage normal de VirtualDJ 5 DJC, c'est de diffuser
- le mix sur les canaux 1-2,
- la pré-écoute sur les canaux 3-4 (le même signal que dans la sortie casque),
donc vous ne devez pas brancher les enceintes sur la sortie 3-4, vous devez brancher toutes vos enceintes
La sortie 5-6 ne vous servira pas sous VirtualDJ 5 DJC - elle peut servir sur VirtualDJ Pro si vous exportez le mix sur une table de mixage à 3 entrées stéréo.
Si vous voulez brancher 2 kits d'enceintes Logitech Z5500 digital, la solution est donc:
- soit de brancher un kit sur la sortie 1-2 RCA et un kit sur la sortie 1-2 jack 6.35mm
- soit de dupliquer une des 2 paires de sorties 1-2, par exemple avec 2 connecteurs RCA-double RCA comme ici, ou avec 2 connecteurs jack 6.35mm mono vers double RCA, comme ici.
Quant à votre question sur le fait que tout va fonctionner normalement et que vous allez avoir du son dans toutes vos enceintes, oui, si vous passez par cette prise de la télécommande filaire du Logitech Z-5500 Digital, vous aurez du son dans toutes les enceintes.
Ceci précisé, je ne trouve pas que les kits 5.1 (quel qu'ils soient) soient particulièrement adaptés au DJing parce que les satellites manquent trop de basses pour transférer le rythme dansant de la musique, mais c'est un point de vue, je trouve les kits 5.1 bien adaptés à la sonorisation de DVD vidéo, mais pas idéaux pour la musique.
la deejay trim est brancher au deux kit z5500 ( d'une autre facon que vous me l'avez indiquer mais ca marche ) tous fonctionne preecoute ,micro , sauf que je ne peut pas regler les boutons de gain ,je peu les regler sur la dj control steel mais pas sur la deejay trim , quand je regle avec la steel les led fonctionne mais pas avec les bouton de la deejay trim
Bonjour,
Les 2 boutons de volume situés à côté des vu-mètres de la DeeJay Trim règlent le volume des entrées audio, et non le volume des sorties audio (le commutateur inputs/outputs ne commute que les vu-mètres entre entrées et sorties, les boutons de réglage de volume restent fixés sur les entrées indépendamment de la position du commutateur).
Pour régler le volume de sortie, vous avez
- la glissière de Volume du DJ Control Steel, qui règle le niveau de sortie de VirtualDJ
- les glissières de volume 1-2 ou 3-4 du panneau de contrôle DeeJay Trim (l'interface logicielle que vous appelez en cliquant sur l'icone DJ située à droite de la barre des tâches).
j'ai enfin ma deejay trim et je l'ai finalement brancher avec mes deux kit logitech en utilisant mes adaptateur logitech
, ca marche nickel , j'ai debrancher mes deux kit du pc , cela faisait 6 fiche jack 3.5mn , j'ai branché les trois fiche sur l'adaptateur 3 jack 3.5 mn vers 2 rca ensuite j'ai l'ai brancher a la deejy trim sur la sortie 1 avec un cable adapatateur audoi en y rca male &imgrefurl= http://www.summitsource.com/popup_image.php%3FpID%3D10136%26image%3D0&usg=__cwheYIhEfqfmeVQyfzhQ5vmxdYw=&h=288&w=306&sz=34&hl=fr&start=36&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=dtXKeKolskmlwM:&tbnh=110&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Drca%2By%26start%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADFA_frFR344%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch: 1" target="_blank"> http://www.summitsource.com/images/products/CAS020.jp g" target="_blank">
http://www.summitsource.com/images/products/CAS020.jp g"/> &imgrefurl= http://www.summitsource.com/popup_image.php%3FpID%3D10136%26image%3D0&usg=__cwheYIhEfqfmeVQyfzhQ5vmxdYw=&h=288&w=306&sz=34&hl=fr&start=36&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=dtXKeKolskmlwM:&tbnh=110&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Drca%2By%26start%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1R2ADFA_frFR344%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
, et j'ai fait la mets chose avec 3 autre fiche jack que j'ai branché a la sortie 2, cela fait que ma deejay trim sert de carte son pour ma steel , et de carte son pour mon pc il faut juste que je permute la position asio pour la steel , et la position wdm pour regader des video , fims en 5.1 , et ecouter de la musique sans me servir de la steel ou meme ecouter goom radio sur le net