Notifications
Clear all

driver asio rmx

31 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour  alor voila hiere je mix sur ma rmx tout va bien aujourdhui je lance virtual dj et il me met erreur dans le driver audio asio sa me lavait déja fait il y a 2-3jours et jai réinstalé la console et vdj et sa a remarché g donc refait la méme chose mé cette fois sans succées peut ont maider svp
 

0

Sagit-il de la version LE (inlcus avec la console)  ou d'une autre version de VDJ ?

0
Topic starter

le vdj qui était avec la conole quand je l'ai acheté
 

0
Topic starter

cette nuit  elle a remarché nikel g pu fair mon live et aujourdhui jpouff encore le méme probléme j'ai pa pu fair mon live faut til que jle la renvoi ?

0

Essayons quelques chose:

1) Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne [B]Personnalisé[/B] au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi [B]Sélectionnez Tout[/B], jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier [B]Virtual DJ[/B] dans le Dossier [B]Document[/B] de Windows

Redémarre ensuite ton ordinateur.

2) Vérifions si le pilote de la Rmx fonctionne bien.

- Télécharge et installe le petit programme suivant:

http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm

- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.

- Lance le programme, et sélection Hercules [B]DJ Rmx ASIO[/B] sous [B]Select ASIO Driver[/B] , et [B]Output 3/4[/B] (le casque) pour [B]Select Device Ouput[/B]

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.

Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essais de relancer le progarmme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.

Nous savons maintenant si le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement.

3) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2) pour la Rmx.

Redémarre.

Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement la Rmx en mode ASIO ( et vice versa à la fermeture). Lance et ferme VDJ plusieurs fois pour voir si c'est toujours le cas.

Autre question: est-ce que tu connectes toujours ta console au même port USB ?

0
Topic starter

alor sur le petit prog quand je met la rmx il me dit quil faut que je ferme pour que sa prénnent effet alor jle ferme et redémar mé il se remet comme avant donc g tst saans le coupé je selection la rmx  et la sortis 3/4 je clik sur generate et aucun son en mode asio ....  j'ai changée plusieurs fois de port usb mé c'est le méme résultat

0
Topic starter

alor c'est grave docteur ? je m'en suis servis se wek end g du la relancé plusieur fois pasque sa fesait comme si la piste sautait mé aprés sa a été ....
 

0

Est-ce que tu as désinstallé complétement VDJ comme je te l'ai indiquer précédement et réinstallé la mise à jour ?

Pour le programme de test ASIO, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire exactement.

Tu peux aussi listé les caractéristiques technique de l'ordinateur que tu utilises et quel version de Windows ?

0
Topic starter

j'ai désinstallé vdj comme tu me l'a indiqué, o redémarage il ne restait donc que les driver de la rmx sur le pc, j'ai fait le test avec ton petit log comme tu me l'a indiquée qui ne donne rien g aucun son qui sort dans mon casque, suite a sa j'ai réinstalée vdj j'ai désinstalée les driver et je les ait réinstalé et fait la mise a jours. 

processeur amd athlon(tm)64x2  2.10ghz
2.go de ram systéme d'exploitation 32bits window7 

0

Bonjour,

1) Avant de lancer VirtualDJ, pouvez vous
- aller dans le panneau de contrôle DJ Console Rmx,
- comme mode audio, choisir ASIO au lieu de WDM dans le panneau de contrôle Rmx,
- et lancer VirtualDJ seulement après cette opération ?
=> Avez vous alors le message "erreur dans le driver audio asio"?

2) Vous gagneriez à remplir votre profil ici notamment en y indiquant
- que vous avez une Rmx,
- en décrivant votre équipement (Windows 7 32-bit avec 2 Go de RAM sur AMD64 2.1 GHz) dans le champ "Décrivez votre matériel".

0
Topic starter

oui je peut choisir le mode asio et ensuite lancée vdj

0

Bonjour Haranoteck,

Si vous avez commuté la Rmx en mode ASIO avant de lancer VirtualDJ,
- avez-vous le message "erreur dans le driver asio" au démarrage de VirtualDJ,
- n'avez vous pas de son dans VirtualDJ?

0
Topic starter

oui j'ai toujour le message  "erreur dans le driver asio" au démarrage de VirtualDJ, je charge une music et elle ne se lance méme pas 

0

Bonjour,

1) Avez vous bien installé VirtualDJ 5.2.2 DJC avec un compte administrateur de Windows 7?

2) Avez vous installé au préalable une version Pro ou une version Home de VirtualDJ sur cet ordinateur?

0
Topic starter

nan nan g installé que le vdj fournis quand j'ai acheter ma rmx et oui je suis bien sur un compte administrateur 

0

Haranoteck,

1) Utilisez vous les derniers pilotes Hercules (2011_HDJS_7)?
Si ce n'est pas le cas, faîtes la mise à jour des pilotes.

2) Si vous avez ce problème avec les derniers pilotes, pouvez vous tester si vous avez encore ce problème en
a - quittant VirtualDJ,
b- puis en fermant le control panel de la DJ Console
c - et ensuite en lançant VirtualDJ ?

0
Topic starter

oui j'ai toujour se probléme ,en le lancant de n'importe quelle maniére avec ou sans les mises a jours 

0
Topic starter

vous avez abandonné ?

0

Jamais, mais parfois c'est nécessaire de prendre un peu de recul.

Revenons en arrière en ce qui concerne le test ASIO.

Donc, si j'ai bien compris, en effectuant le test, tu n'obtients rien sur la sortie casque. Si tu changes la sortie pour 1-2, même résultat ? 

Essai ceci:

- Lance la commande EXECUTEZ (touche Windows + R ) et tape le commande suivante:

regsvr32 hdjasiou.dll

Tu devrais recevoir un message t'indiquant que la commande a été executé.

- Essais à nouveau le test ASIO

Toujours pareil ?

Avant d'essayé VDJ, élimine le dossier Virtual DJ sous Mes Documents, et sélectionne le mode audio WDM dans le panneau de configuration.

0
Topic starter

alors pour le test asio oui j'avait testé toutes les sortie disponible et toujour le méme résultat, j'ai lancée la commande executez la commande a c'est bien executé mais aprés toujours aucun son avec les test asio (c'est normal ?) le seul moyen que j'ai trouvée pour la faire marché c'est une fois la rmx branché je désactive tout les périférique audio pui les réactive et la sa marche (mais faut le faire a chaque fois ). mé se ne serait pa un défaut de la platine ? étant neuve de janvier je ferait pa mieu de la renvoyer pour en avoire une qui marche bien ?

0

Sur ton ordinateur, c'est la même chose sur tout les ports USB ?

Est-ce que tu as essayé avec un concentrateur USB (hub) alimenté ?

Tu as le moyen de vérifier sur une autre ordinateur pour confirmer si le comportement est le même ?

0
Topic starter

oui c'est la méme chose sur tout mes ports usb, je n'ais pa de concentrateur usb(hub) et n'ait pa non plus le moyen de vérifier sur un autre ordinateur

0

J'ai comme l'impression que le problème est au niveau du système d'exploitation et que d'effectuer un remplacement de la console ne fera aucune différence. C'est pourquoi il serait nécessaire de vérifier celle-ci ailleur pour être certain que cç n'a rine à voir avec le matériel.

0
Topic starter

je vais avoir acces a d'autre ordinateurs d'ici 1a2 jours je retesterait  tout sa dessus et vous tien au courant .

0
Topic starter

bonjour, alors j'ai testé avec deux ordinateurs,
une tour sous windows xp professionel edition 2002 pentium(R) 4cpu 2.80ghz 2.79 ghz 1.99go de ram,
et pc portable
acer aspire 7530g amd athlon(tm) x2 dual-core ql-65 2.10ghz 4.00go de ram .
sur les deux pc apré avous tout instalée  tout a bien marché  3-4 fois nikel  pui rebelote encore ce foutu brobléme 'erreur dans le driver asio ' j'ai tout retesté sur les 2 pc le test asio ect... et toujour le méme résultat
j'ai réussit a la faire fonctionée seulement en désactivant tout mes drivers audio pui en réactivan ceux de la rmx.

mé aujourd'hui je vous fait par d'un autre  probléme  (que j'ai toujours ue ) voila quand je m'enregistre j'ai une onde qui et présente et tré dérangante un jenre de long biiiiiiiiiiip qui ne s'aréte pas.
étant aider par quelque autres dj et informaticien on en et venu a dire que j'avait une onde qui se trimbalait dans le pc ou une masse.
mé la ayant testé la platine sur les autres pc le bruit et toujours  la donc sa ne venait pa de mon pc et on ma tout de suite dit que javait surement un deffo dans la carte son ou un truck du genre et que la il faut que je la renvoi.

0
Topic starter

avez vous un endroit ou je peut vous envoyé un son pour fous faire écouté mon piib, si sa peut vous aider   pasque mes explication ne sont toujours pa tré claire ^^'

0

Bonjour,

Si votre problème n'apparaît qu'à l'enregistrement et non pendant le mix, ce n'est probablement pas un défaut de carte sonore, c'est autre chose.
Qu'est-ce que vous enregistrez ? un mix de fichiers sons que vous faite dans le PC ou une source externe, et si oui laquelle quel appareil, quel modèle, et branché où?

0
Topic starter

bonjour,
 nan voyer je m'explique mal , quand je m'enrejistre avec vdj le son et bon ( normal j'ai pas besoin de branchée les cables input ou output ) mais dé que je passe par ses sortie bim g le biiiip et si c'était un probléme de mon pc ou de cable sa ne l'aurait pa fait sur les autres pc ni avec d'autres cables alors que si  

0
Topic starter

et non je mix du mp3 sur vdj et mon cable output 1-2 repar ver l'entrée micro de mon pc et la output 3-4 ver ma sono 

0
Topic starter

alors ??

0
Topic starter

et non je mix du mp3 sur vdj et mon cable output 1-2 repar ver l'entrée micro de mon pc et la output 3-4 ver ma sono 

Heu pourquoi faire ça ? Une sortie 1/2 en niveau ligne vers une entrée micro... faut pas chercher pourquoi tu as un bip !
T'es dans la prise rose pour t'enregistrer ?
Dans si c'est le cas, passe sur la bleue (entrée ligne), ça sera mieux !

0
Topic starter

nan j'ai déja esseyé c'est le méme résultat 

Page 1 / 3