Salut, bonjour.
Je suis un petit DJ de temps qui opère uniquement sur notre petite communauté ici aux Philippines. Je suis un fier propriétaire de Hercules Products (RMX1, RMX2 et Inpulse 500 Gold).
J'ai un problème très grave avec mon Gold Inpulse 500, je pense que j'ai cassé le firmware parce que lorsque j'installe le pilote et en train de mettre à jour son firmware, il y a eu une interruption électrique et je pense que cela a affecté ma console d'or Inpulse 500.
1. J'ai essayé de le connecter à nouveau à mon ordinateur mais il ne peut pas détecter ma console. Les lumières LED sont allumées et c'est à peu près tout.
2. J'ai essayé de le connecter à mon ordinateur portable et à un autre bureau et le même problème.
3. Je n'ai vu aucune pièce corrodée ou brûlée.
Y a-t-il un moyen de réparer cette console? Je ne peux pas le renvoyer pour garantie parce que je suis ici aux Philippines. Existe-t-il un moyen de remonter son firmware?
Ordinateur: Intel i5 (9e génération), 32 Go DDR4 RAM
Dispositif: Inpulse 500 Gold
USB Hub Powered
Logiciel: djuced (dernier), virtualdj
Salut, je suis désolé mais je n'arrive pas à exécuter le panneau de commande DJ Hercules. Le menu "ouvert" est grisé.
Bonjour Keedier,
Compris.
Veuillez me faire savoir ce qui se passe si vous suivez le processus manuel de mise à jour du micrologiciel:
1) Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Windows, en bas à gauche
2) Sélectionnez l'exécution
3) Dans le champ Run, tapez, avec la "comme dans la ligne suivante
"C:\Program Files\DJHERCULESMIX\Audio\DJ Console Series\cpl2\firmware\HDJSeries2Updater" -manuel
4) Cliquez sur OK
Le firmware updater détecte-t-il "djControl Inpulse 500" dans le champ Infos?
Salut, équipe UX. J'ai fait précisément ce que vous avez demandé, mais il semble qu'il ne puisse pas détecter mon impulsion DJControl 500.
Aucun affichage sur cette boîte de dépôt d'informations et les trois boutons sont grisés.
Bonjour Keedier,
Je vous ai envoyé un autre processus dans la zone de messagerie privée.
Bonjour,
Je viens de rencontrer ce fil. Je semble également expérimenter le même problème avec mon Inpulse 500.
Une chance que je puisse obtenir du soutien?
Merci
Helloteejaydjuk,
Bienvenue sur le forum,
Si vous le pouvez
- Complétez votreprofil informatiqueDans le champ "Décrire votre équipeici
- et publiez un message dans lequel vous décrivez précisément votre problème, comment cela se produit
Ensuite, un forum peut vous aider.
Un forum peut être efficace uniquement pour les utilisateurs qui fournissent suffisamment d'informations techniques pour reproduire leur configuration et essayer de dupliquer leur problème, mais il ne peut pas être efficace si les informations techniques ne sont pas suffisamment détaillées pour dupliquer la configuration.
Si vous ne pouvez pas fournir de telles informations techniques, alors veuillezContactez le support technique d'Hercules ici.
Salut,
Merci. J'ai terminé mon profil maintenant.
Veuillez consulter mon problème ci-dessous.
Dimanche, mon contrôleur a continué de se déconnecter au hasard de mon ordinateur. Il jouerait de la musique alors qu'il s'arrêterait automatiquement, mais les lumières du contrôleur resteraient allumées.
J'ai décidé de mettre à jour les pilotes du contrôleur car je l'ai remarqué que j'utilisais une version obsolète. Cela m'a ensuite incité à mettre à jour le firmware du contrôleur. Après avoir effectué les mises à jour nécessaires, le contrôleur ne se connecterait plus à mon ordinateur et seul la lumière Beatmatch resterait éclairée.
J'ai utilisé différents câbles USB et j'ai même essayé de le brancher sur un autre ordinateur, mais il n'est pas détecté. Il n'apparaît pas dans DJ virtuel ou Serato.
Il semble presque qu'il est passé en mode de récupération / démarrage car le contrôleur ne s'allume plus comme il le fait habituellement lorsqu'il est branché.
J'espère que ça aide.
Merci
Bonjour TeejaydJuk,
Merci pour le résumé des commentaires.
1) Veuillez préciser la marque et le modèle de votre adaptateur USB-C à USB de type A
Par exemple
- Adaptateur USB-C Apple MJ1M2ZMhttps://www.apple.com/uk/shop/product/mj1m2zm/a/usb-c-to-usb-adapter?
- Apple USB-C numérique de l'adaptateur multiport multiportMuf82 mm
https://www.apple.com/uk/shop/product/muf82zm/a/usb-c-digital-av-multiport-adapter
ou un hub USB avec une alimentation électrique (puis précise la marque et le modèle)
2) Merci de préciser
- La marque, le modèle et le type des autres câbles USB que vous avez essayés.
- La version de Ventura sur votre MacBook Pro, le type de MacBook Pro (13 ", 16", CPU et RAM) et si vous utilisez votre MacBook Pro connecté à l'alimentation
3) Veuillez décrire la marque, le modèle, le type de port USB, le type de connexion USB sur l'autre ordinateur que vous avez testé.
4) Veuillez confirmer si sur votre MacBook, vous ne voyez pas de messages en mode restreint USB?
Ventura affiche un message "Autoriser l'accessoire à se connecter?" Lorsque vous connectez un périphérique USB, mais je pense que cette fonction est uniquement pour le chipset Mac (M1, M2) et si votre MacBook est un modèle 2019, il est toujours avec un CPU Intel Core.
5)Veuillez aller dans Macintosh HD> Applications> djHerculesMix> djseries> djc Inpulse 500> ControlPanel
Exécutez le panneau de commande.
Qu'affiche-t-il en tant que firmware lorsque vous allez dans l'onglet About?
Le firmware à jour est 1,66 Top 1.39
6) Vérifiez votre alimentation MacBook. S'il ne s'agit pas d'un modèle Apple, oubliez-le.
Un modèle moi-trop acheté pour une fraction d'une alimentation Apple a totalement détruit le circuit d'alimentation de l'un de mes premiers MacBooks, donc je sais que je dois faire attention
Récemment, j'ai commencé à obtenir des accidents sur mon ancien MacBook de 2015 et je l'ai apporté à un centre de réparation d'Apple: le technicien a testé le MacBook et a dit que le circuit d'alimentation était OK à son avis, alors il m'a demandé d'offrir mon alimentation électrique, que j'avais oublié d'apporter, et il a vu instantanément la déviation jusqu'à 2022 ans, mais maintenant, ce n'était pas des problèmes multiples lors de la connexion de 2019 et de la déviation jusqu'à 2022, mais maintenant, ce n'était pas des problèmes multiples lors de la connexion de Usb et de la déviation jusqu'à 2022, mais maintenant, ce n'était pas des problèmes multiples lors de la connexion de USB et de la déviation jusqu'à 2022, mais maintenant, ce n'était pas des problèmes multiples lors de la connexion de Usb et de la déviation jusqu'à 2022, mais maintenant, ce n'était pas des problèmes multiples lors de la connexion de Usb. J'ai changé l'alimentation pour une pomme officielle, et tout mon problème a disparu.