les led de la mk2
 
Notifications
Clear all

les led de la mk2

18 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai une mk2 couplé avec traktor pro !

pour changer de menu entre "default / fx / cue / loop" je dois appuyé plusieurs fois sur le bouton "default / fx / cue / loop toggle" la relation logiciel mk2 marche a merveille. pourtant jaimerais bien que les les leds agissent en consequence.

ex : jappuie deux fois sur le bouton pour activer la partie fx, la led fx sallume.

donc voila ma question, comment activer les leds dans le menu midi de traktor pro !

cordialement 

9 Answers
0

Tu utilises le profile pour la MK2 inclus avec Traktor Pro?

Si c'est le cas, la configuration des LEDs est déjà effectuée.  Assure-toi simplement que tu as également activé la sortie MIDI de la MK2 dans la config de Traktor (menu MIDI Setup). 

9 Answers
0
Topic starter

Oui j'ai utiliser le profil, je vais regarder la configuration que tu me dis est bien activé. Mais comme je le dis les boutons marchent tous.

Tout marche impec sauf les leds. 

9 Answers
0

Les boutons envoient un signal en Input et les LEDs les reçoivent en output, donc il est impératif que l'entrée et la sortie MIDI soient tous deux activés pour que tout fonctionne correctement

9 Answers
0
Topic starter

Je n'ai pas la mk2 sur moi en ce moment je te tiens au courant de cette modification a la fin de la semaine 😉

En tout cas merci beaucoup pour ta reponse si rapide 

9 Answers
0
Topic starter

Bon j'ai bien coché ce qu'il fallait et ca ne marche pas !
 

9 Answers
0
Topic starter

Bonjour,

j'ai le même problème. Avec la version 3 de Traktor et le mapping midi livré par Hercules cela marchait super.

Par contre avec la version pro, j'utilise le mapping fournit avec Traktor, mais:

- Pas de led FX...
- Fonctionnement Bizarre des touches

9 Answers
0

J'ai fais qques tests de mon coté avec  Traktor Pro, et il semble qu'il y a effectivement un probleme.

Les LEDS pour PLAY, CUE, AutoBeat et Beatlock fonctionne tres bien, mais rien pour les LEDs FX/CUE/LOOP.

CribleVibes: Est-ce le même constat pour toi ?

Je vais faire transmettre ces info à l'équipe driver qui pourront y jeter un coup d'oeil et nous dire si c'est de notre coté ou pas. Par contre, comme ça fonctionne bien sous PC, c'est un peu étrange...

Tibobo: Que veux-tu dire par "Fonctionnement Bizarre des touches" ?

9 Answers
0
Topic starter

Les LEDS pour PLAY, CUE, AutoBeat et Beatlock fonctionne tres bien, mais rien pour les LEDs FX/CUE/LOOP.

CribleVibes: Est-ce le même constat pour toi ?

C'est exactement ca ! uniquement les leds FX/CUE/LOOP qui posent un probleme

9 Answers
0
Topic starter

Je confirme, uniquement les Leds ne fonctionnent pas. J'ai tous essayé mais rien à faire.

J'ai trouvé ça :

http://www.raus-aus-der-prostitution.de/archives/349-Midi-Mapping-.tsi-for-Hercules-DJ-Console-MK2-for-NI-Traktor-Pro.html

d'aprés le fichier PDF les leds devraient marcher, mais rien ne s'allume sur Fx Cue et loop.

Sinon tous marche, et en plus ils ont ajouté le Scratch

Si quelqu'un trouve le problème des led je suis prenneur.

9 Answers
0
Topic starter

tu utilises le profile pour la mk2 inclus avec traktor pro?

si cest le cas, la configuration des leds est déjà effectuée.  assure-toi simplement que tu as également activé la sortie midi de la mk2 dans la config de traktor (menu midi setup). 

0
Topic starter

oui jai utiliser le profil, je vais regarder la configuration que tu me dis est bien activé. mais comme je le dis les boutons marchent tous.

tout marche impec sauf les leds. 

0
Topic starter

les boutons envoient un signal en input et les leds les reçoivent en output, donc il est impératif que lentrée et la sortie midi soient tous deux activés pour que tout fonctionne correctement

0
Topic starter

je nai pas la mk2 sur moi en ce moment je te tiens au courant de cette modification a la fin de la semaine 😉

en tout cas merci beaucoup pour ta reponse si rapide 

0
Topic starter

bon jai bien coché ce quil fallait et ca ne marche pas !
 

Page 1 / 2