J'ai des problèmes avec mon inpulse 500, le deck1 est entendu avec beaucoup de luminosité et la voix est forte, le deck2 est entendu avec beaucoup de basses et la voix est plus grave, les deux platines semblent saturées. Les boutons sur l'égaliseur sont les mêmes, dans les LED du potentiomètre les lumières du pont 1 ont l'air plus puissantes j'ai déjà fait le test pour exclure avec djuced et serato et le problème continue, j'ai essayé avec une autre machine, câble usb, câble rca. , autres enceintes mais tout pointe vers le matériel je vous remercie d'avance pour votre collaboration. Je voudrais également profiter de l'occasion pour demander comment obtenir une pièce de rechange pour mon inpulse 500, je viens du Panama. salutations
ar
Bonjour Ardj,
Bienvenue sur le forum.
Pour savoir ce qu'est un logiciel et ce qu'est un matériel, le premier test sur l'audio consiste à tester le son que vous entendez dans les écouteurs et dans les haut-parleurs à partir de l'exécution de DJControl Inpulse 500 Control Panel, accessible depuis
- Zone de notification Windows,
- C:\Program Files\DJHERCULESMIX\Audio\DJ Console Series\cpl2\HDJSeries2CPL.exe
Allez dans l'onglet À propos > Cliquez sur l'icône du haut-parleur > qu'entendez-vous ?
Si vous ne donnez aucune information technique sur
- comment vous entendez ce son (marque et modèle d'enceinte, branchée sur quelle sortie / casque, branché sur quelle sortie),
- quel format audio vous lisez
- dans "Décrivez votre matériel", décrivez votre ordinateur
- marque et modèle
- CPU
- RAM
- Type de port USB (USB 2, USB 3, USB-C, port USB direct ou via un hub USB avec un adaptateur secteur)
- Environnement (par exemple, Windows 10 64 bits)
- version du logiciel DJ (par exemple Djuced 5.2.2)
- version du pilote DJ (par exemple 2020_HDJS_1)