Notifications
Tout effacer

Remappage de l'Impulse 200 mk2

17 Posts
9 Utilisateurs
1 Les réactions
47 Vues
0
Initiateur du sujet

Bonjour à tous,

Récemment, j'ai voulu utiliser l'égaliseur médium sur mon contrôleur, j'ai donc remappé mon bouton de gain pour qu'il soit high eq et mon bouton high pour qu'il soit mid. Mon intention était de remapper le bouton High pour qu'il soit utilisé avec Shift pour contrôler l'égalisation moyenne et conserver le contrôle du gain. J'ai rencontré un problème XML probablement dû à la syntaxe... Néanmoins, je me demandais si quelqu'un avait déjà reprogrammé le contrôleur pour utiliser la fonction Shift associée au bouton haut ou s'il y avait déjà un fichier XML flottant.

Ce sujet a été modifié il y a 1 an parDimitriadam
étiquettes de sujet
17 réponses
0

Bonjour Dimitri Adam,

je vous ai envoyé votrepage de message privéun lien avec le mappage MIDI Djuced que vous avez demandé, Shift EQ High contrôlant Medium sur DJControl Inpulse 200 MK2.
La prochaine fois, prenez le temps de préciser le nom du logiciel car il pourrait également s'agir de Serato DJ car les deux applications DJ sont incluses avec DJControl Inpulse 200 MK2.
J'ai considéré que vous recherchiez un mappage Djuced car, dans Serato, vous avez besoin de Serato DJ Pro pour charger un mappage et la licence Serato DJ Pro est chère par rapport à la valeur de DJControl Inpulse 200 MK2.

0
Initiateur du sujet

J'ai réalisé après coup que les gens demandaient de l'aide à Serato ici aussi. Mais vous m'avez bien compris, c'est juste pour DJUCED. Merci! va essayer le fichier immédiatement.

0

Salut .. j'ai besoin de la même configuration s'il vous plaît ! Pour Djuced. Et pourriez-vous m'expliquer où je dois mettre les archives ? Merci!

0

Salut ma fille,

Bienvenue sur le forum des utilisateurs DJ.

Vous pouvez télécharger le fichier DJControl_Inpulse_200_Mk2_-_Medium_On_Shift_High.djm
à l'adressehttps://fromsmash.com/Mapping-for-Djuced-DJControl-Inpulse-200-MK2-setting-medium-on-shifthi-knob

Pour l'utiliser, vous pouvez suivre la démarche :
1) copiez le fichier "DJControl_Inpulse_200_Mk2_-_Medium_On_Shift_High.djm" dans le dossier C:\Program Files\DJUCED\midi
2) connectez DJControl Inpulse 200 MK2 à l'ordinateur,
3) lancez DJUCED 6,
4) dans DJUCED 6, allez dans Paramètres > Mapping, chargez "Hercules DJControl Inpulse 200 Mk2 Mapping With Shift+High Controlling Medium",
5) Cliquez sur OK, quittez les paramètres pour revenir à l'interface graphique principale du DJ.
Parfois, vous devrez peut-être revérifier que le mappage est chargé.

0

Équipe UX, pourriez-vous également m'envoyer cette archive ?

1

Bonjour Guileh,

Vous pouvez télécharger le mappage DJC Inpulse 200 MK2 pour Djuced sur
https://fromsmash.com/Djuced-mapping-for-DJControl-Inpulse-200-Mk2-Medium-EQ-mapped-on-ShiftHigh

0

Équipe UX, pourriez-vous également m'envoyer cette archive ?

0

Bonjour Alex,

Le fichier de mappage est activéhttps://fromsmash.com/DJControl-Inpulse-200-MK2-Djuced-mapping-file-with-Medium-EQ-on-Shift-High-knob

Pour l'utiliser :

• Connectez DJControl Inpulse 200 MK2 à l'ordinateur sur lequel vous avez déjà installé DJUCED 6.
  • Copiez le fichier "DJControl_Inpulse_200_Mk2_-_Medium_On_Shift_High.djm" dans le dossier "/Username/My Documents/DJUCED/midi"
  • Exécutez DJUCED
  • Dans DJUCED > Paramètres > Mapping, vous pouvez ensuite choisir le fichier de mapping « Hercules DJControl Inpulse 200 Mk2 Medium On Shift High »
  • Charger le mappage

Amusez-vous lorsque vous jouez en Djuced sur DJControl Inpulse 200 MK2.

0

Équipe UX, il semble que le lien ait expiré. Pourrais-je aussi avoir le fichier, s'il vous plaît ? Merci beaucoup

0

En fait, j'ai réussi à le faire moi-même. Cependant, j'ai besoin d'aide pour remapper le 4ème pad FX pour qu'il soit une bascule Macro FX au lieu de basculer le panneau FX. Pourriez-vous m'aider avec le nom d'action correct pour remplacer les valeurs par défaut ?

<map name="PADFX4_A" action="chann=default action=toggle_fx_panel value="auto"/>
<map name="PADFX4_B" action="chann=default action=toggle_fx_panel value="auto"/>

0

Bonjour Dutch_Noot,

Pour basculer la commande macroFX Djuced avec DJControl Inpulse 200 MK2 pad 4 en mode FX sur la platine 1 et sur la platine 2, les commandes sont

<map name="PADFX4_A" action="chann=1 action=toggle_macro_fx_panel value="panel_macro_fx1_A^panel_macro_fx2_A"" />

<map name="PADFX4_B" action="chann=2 action=toggle_macro_fx_panel value="panel_macro_fx1_B^panel_macro_fx2_B"" />

0

Équipe UX, il semble que le lien ait expiré. Pourrais-je aussi avoir le fichier, s'il vous plaît ? Merci beaucoup

0

Bonjour Klang,

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser quel fichier de mapping vous recherchez :

- Mapping Djuced pour DJControl Inpulse 200 MK2 avec Shift EQ High contrôlant Medium sur DJControl Inpulse 200 MK2,

- ou Djuced mapping pour DJControl Inpulse 200 MK2 avec Paf 4 en mode FX contrôlant une bascule de MacroFX au lieu d'une bascule de panneau FX.

C'est normal que les liens expirent, ils sont faits pour ça.

Le support technique Hercules recevait de nombreux appels et emails d'utilisateurs dont les contrôleurs ne se comportaient pas comme prévu après avoir installé certains fichiers sans savoir ce que les fichiers allaient changer, et sans souhaiter ces changements, donc actuellement les mappages sont hébergés sur des liens temporaires afin de limiter l'accès aux utilisateurs qui ont demandé ces mappages et savent ce qu'ils vont changer.

0

Bonjour l'équipe
L'équipe UX ! J'aime beaucoup mon Hercules Impulse 200 mk2, il combine beaucoup de fonctionnalités sympas pour son prix ! J'ai déjà le mappage "Hercules DJControl Inpulse 200 Mk2 Mapping With Shift+High Controlling Medium", mais supprimer et ajouter simultanément des fréquences médiums sur deux canaux en appuyant sur 2 touches Shift est un peu gênant. Il serait plus pratique pour moi de combiner le contrôle des moyennes et hautes fréquences sur un seul bouton "HIGH". Je suis assez satisfait de l'égaliseur deux bandes, mes transitions dans les mix seront donc plus dynamiques. Est-il possible?

Page 1 / 2