Inpulse 200 MK2 + je...

Notifications
Tout effacer

Inpulse Problème de connexion 200 MK2 + iPad Air

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Les réactions
11 Vues
0
Initiateur du sujet

salut à tous, désolé si cela a déjà été abordé. J'ai un problème avec la connexion du Hercules Inpulse 200 MK2 à mon iPad Air. J'utilise un hub alimenté USB 3 vers USB-C. Le hub dispose d’un USB-C supplémentaire pour l’alimentation et d’une prise casque. J'ai connecté l'USB3 du contrôleur au hub ainsi que l'alimentation à l'USB C et branché le connecteur (USB C) à mon iPad. J'ai également utilisé un câble RCA pour connecter le contrôleur aux haut-parleurs amplifiés. Je peux entendre la musique via la manette et sur les haut-parleurs lorsque j'écoute une chanson sur mon iPad Air. J'ai installé l'application Djuied sur l'iPad. La manette s'allume pendant quelques secondes puis reste en mode veille mais l'application ne reconnaît pas la manette. J'ai également essayé l'application Djay. L'application Djay reconnaît le contrôleur mais le contrôleur ne fonctionne pas/ne se synchronise pas avec l'application. Pouvez-vous me dire ce qui peut poser problème ?

1 réponse
0

Bonjour,

djay App n'a qu'un mappage pour DJControl Inpulse 200 MK1, il n'a pas de mappage pour DJControl Inpulse 200 MK2.
Il est donc normal que le 200 MK2 ne soit pas reconnu.