Inpulse 200 mk2 tour ...

Notifications
Tout effacer

Inpulse 200 mk2 s'allume mais ne sera pas détecté mon PC ou Mac

3 Posts
3 Utilisateurs
1 Les réactions
12 Vues
0
Initiateur du sujet

Salut très,

J'ai acheté un Inpulse 200 mk 2 (seconde main, mais c'était comme un tout nouveau) et il fonctionnait bien pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'il cesse d'être détecté par mon Mac ni mon PC Windows. Lorsque je branche le câble USB, il s'allume, démarre le mode de démonstration, mais dans le gestionnaire de périphériques, rien ne se passe ni vous n'entendez pas la connexion d'un appareil (sous Windows). J'ai essayé d'ouvrir la mise à jour du firmware, mais comme l'ordinateur ne détectera pas l'appareil, il n'apparaît tout simplement jamais. Idem pour le panneau de commande. C'est comme si ça n'existait pas.

Je viens de payer 45 € pour cela, mais c'est dommage qu'il ait duré peut-être 2-3 mois. Et cela fonctionnait bien quand je l'ai obtenu (dans sa boîte avec, il avait l'air tout neuf), mais comme dit après 2-3 mois sans aucun problème, l'automne ni rien de l'ordinaire, il a simplement cessé d'être détecté par l'ordinateur, devenant inutile. Quand il a commencé à échouer, déplacer le câble USB sur le port USB faisait parfois l'affaire, mais tout mouvement minimal le rendait déconsect. Maintenant, cela ne fonctionne jamais, quel que soit le port que j'essaie ni si je déplace légèrement l'USB.

Il semble qu'il tire de l'énergie du port USB car le mode de démonstration apparaît et fonctionne, mais comme il n'est pas détecté, je ne peux pas l'utiliser ni mettre à jour le micrologiciel.

BTW: Au cas où vous vous demandez, les pilotes ont installé les pilotes à la fois sur Mac et Windows.

Dois-je le jeter? Ou y a-t-il d'autres choses que je pourrais essayer?

étiquettes de sujet
3 réponses
1

On dirait que votre problème est lié au câble USB, ce qui permet d'alimenter mais pas les données nécessaires pour que l'ordinateur l'utilise.

Si vous êtes pratique, vous pouvez essayer de l'ouvrir et de câbler un nouveau câble USB.

Le Phat One

0
Initiateur du sujet

Merci, je l'ai ouvert juste pour vérifier si les câbles USB étaient là où ils étaient supposés. Je n'ai pas pu voir de problème avec la soudure et ils étaient à leur place grâce à la chose colorée les gardant attachés au tableau principal. Tous les câbles 4/5 (je ne me souviens pas combien ils étaient) semblaient bien. Je suppose donc que le problème passe par le câble ou dans l'en-tête du câble.

TBH Pour ce que j'ai payé pour ça, je vais le jeter. C'était une bonne chose à jouer, mais je n'étais pas satisfait à 100% non plus, la sensibilité des roues de joggot était très médiocre, manquant d'un bon haut / mèche / faible mouton d'égalisation était également une douleur (j'ai dû cartographier le gain aussi élevé juste pour obtenir le contrôle total et le gain n'a pas de réponse intermédiaire, et le bouton est plus petit), et j'ai rapidement raté plus de tampons et une meilleure réponse tactile sur eux. Comme dit, pour le prix que je l'ai obtenu, je ne me plaindrai pas (à part qu'il a duré quelques mois avant de mourir), mais je pensais déjà à passer à un meilleur contrôleur, après avoir vu que j'ai apprécié celui-ci malgré le fait d'être assez limité.

Merci d'avoir pris le temps de répondre de toute façon 🙂

0

Bonjour Ataliano,

Si vous avez ressenti une mauvaise sensibilité sur les roues de jogging, veuillez confirmer que vous avez connecté le Inpulse 200 mk2 directement à un port USB, ou avec un bon adaptateur USB C (pas un adaptateur USB C 5 €).

Si votre contrôleur est connecté par un adaptateur USB-C trop pauvre, cela peut être la cause de votre problème sur DJC Inpulse 200 mk2, car la sensibilité à la détection tactile du jogging aurait dû être OK lorsque l'ordinateur était connecté à la sortie de la paroi, et une faible sensibilité peut signifier que l'adaptateur USB-C était connecté à la terre.

DJC Inpulse 200 Mk2 est un contrôleur abordable, mais la détection tactile des roues de jogging devrait être OK si l'ordinateur a une mise à la terre appropriée.

La taille du capuchon de gain et le manque de détente centrale ne sont pas liés au prix du contrôleur DJ: la majorité des contrôleurs DJ coûteux n'ont pas de détente centrale sur le gain, et de nombreux contrôleurs DJ, même sur 1 000 €, ont des bouchons plus petits sur le gain en tant que gain en tant que gain comme un gain comme un gain comme un gain comme un gain en tant que gain

- Un plafond plus petit aide le DJ à différencier le contrôle du gain et le contrôle de l'équation lors de la performance dans des conditions de faible luminosité,

- Lors de l'utilisation de l'autogain logiciel, la position centrale du bouton de gain ne correspond pas à la position «sans gain».