mon inpulse200 ne to ...

Notifications
Tout effacer

mon inpulse200 ne s'allume pas

4 Posts
3 Utilisateurs
1 Les réactions
24 Vues
0
Initiateur du sujet

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ou avez-vous déjà eu un problème similaire? Lorsque je mets mon contrôleur dans l'USB, seuls les LED côté A, Beatmath et HotCue Side B sont activées, l'ordinateur indique qu'il a reconnu un appareil mais ne le connecte à aucun programme.

4 réponses
0

Bonjour bkm,

Bienvenue sur le forum des utilisateurs DJ.

Veuillez consulter les directivesiciPour voir le type d'informations nécessaires sur le forum pour fournir des conseils techniques comme:
- Le nom entier de votre contrôleur DJ (est votre contrôleur djControl Inpulse 200 ou djControl Inpulse 200 mk2)
- le nom et la version de votre système d'exploitation (comme Windows 11 ou macOS Sonoma /macOS 14)
- Le nom et la version de votre logiciel DJ (comme Djuced 6.0.7 ou Serato DJ Lite 3.1.2)
- la version des pilotes que vous avez installés, commePackage de pilote 2023.hdjs.2.

Si vous ne souhaitez pas partager ces informations techniques sur le forum, vous pouvez contacter le support technique surhttps://support.hercules.com/fr/contact-fr/.

0
Initiateur du sujet

Désolé, je ne lis pas ça

DJ Control Inpulse 200 - Windows 10 - DJuced Version 6.1 - Package - 2.HDJS.2023

2
Dans le Trayagent lorsque je clique sur les paramètres audio avancés, le contrôleur n'apparaît pas dans l'appareil lorsqu'il est connecté directement. Mais quand je me connecte en tenant le bouton du navigateur, il apparaît et les LED que j'ai dit s'allumer ne s'allumeraient pas
0

Bonjour bkm,

Si votre DJControl Inpulse 200 n'est pas correctement énuméré, mais que votre ordinateur le voit lorsque vous connectez le contrôleur tout en appuyant sur le bouton du navigateur, cela signifie que le firmware peut avoir été corrompu et que vous devriez être en mesure de reflasmer le firmware avec le processus suivant:

1. Assurez-vous de trouver un port USB avec une alimentation en bus USB complète sur votre ordinateur (n'utilisez pas de hub USB qui n'a pas d'alimentation dédiée)
  2. Fermez tous les logiciels DJ, fermez n'importe quel programme, déconnectez le contrôleur DJ de l'USB et de tout câble d'enceintes et d'écouteurs,
  3. Push Down djControl Inpulse 200 Cap
  4. Attendez 30 secondes et libérez le capuchon du navigateur: le djControl Inpulse 200 doit être énuméré
  5. Cliquez sur Windows> Exécuter et tapez la ligne de commande (avec le ")
    "C:\Program Files\DJHERCULESMIX\Audio\DJ Console Series\cpl2\firmware\HDJSeries2Updater.exe" -manuel
  6. Cliquez sur OK
  7. Vous obtenez à l'écran Herculesdjmix Series 2 Firmware Updater, vous indiquant le firmware audio disponible, peut-être la version 1.72
  8. Si vous voyez un firmware audio disponible, vérifiez le champ "Flash" à la fin de la ligne du firmware audio, puis cliquez sur la "mise à jour!" bouton.
  9. Suivez les instructions à l'écran.

Cela aurait été intéressant si vous auriez pu écrire comment vous avez atteint ce résultat de la perte de l'énumération de votre DJC Inpulse 200.

1

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé tout ce que vous avez dit, mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier hdjseriesupdater.exe, il se ferme immédiatement, je suis aux prises avec ce problème depuis 3 jours maintenant, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai tout essayé dans tous les logiciels de forum (djuts, serato) Je suis en train de déception, je suis vraiment détecté par un logiciel de dj (djuts, sérato) Je dépérisse, je suis vraiment nécessité par le logiciel de dj (DJOD, SERATO) Je dépérisse, je suis vraiment nécessité par le logiciel de DJ (DJOD, SERATO) Je dépérisse, je suis vraiment en aide