Notifications
Clear all

potard de tempo inpulse 300mk2

3 Posts
2 Users
0 Reactions
13 Views
0
Topic starter

bonjour, j'ai un problème avec le potard de tempo de mon inpulse 300mk 2

je voulais savoir si on peut le réparer ou bien trouver un moyen pour qui ce bloque au tempo normal sur djuced

ou ci il y a une garanti réparation sur le site hercules

3 Answers
0

Bonjour Drac,

Bienvenu sur le forum utilisateur d'Hercules.

1) Afin de pouvoir vous aider et vous suggérer des opérations réalisables sur votre ordinateur, merci de décrire
a) votre configuration DJ:
- ordinateur (marque, modèle), système d'exploitation (version de Windows ou macOS), type de port USB (USB A ou USB-C)
- version du pack de driver Hercules DJ installée sur votre ordinateur 
- version de Djuced
b) ce qui vous pose souci avec votre tempo fader.

2) La partie garantie dépend de l'équipe support technique que vous pouvez contacter sur le site support à l'adresse:
https://support.hercules.com/en/contact-en/

0
Topic starter

mon ordinateur et un msi gl62 6QD

je suis sous windows 10

le port utiliser et un usbc 

le driver utiliser et HDJCSeries PC [2023.HDJS.2 - Windows 10-11] ASIO drivers

la version et la 16.1.1

mon tempo fader ne suis plus le mouvement que je lui donne. il ne répond plus a aucun mouvement sauf quand j'appuie dessus et que je le fait glisser mais des que je le relâche il vient directement prendre position avec plus 5% de vitesse de lecture seulement sur djuced sur mon contrôleur il reste au milieu. j'aimerais pouvoir le réparer ou bien l'envoyer pour que hercules le répare, c'est possible?  

0

Bonjour Drac,

Le composant electromécanique du tempo fader est donc probablement endommagé.
Je suppose que votre DJControl Inpulse 300 MK2 est encore sous garantie (si vous avez conservé le ticketr d'achat ou la facture), donc il faut contacter le support technique Hercules pour voir avec eux la procédure de réparation ou d'échange.