Gelé en mode démarrage

Notifications
Tout effacer

Gelé en mode démarrage

21 Posts
5 Utilisateurs
7 Les réactions
172 Vues
0
Initiateur du sujet

Lorsque je connecte l'appareil, il reste bloqué sur l'écran de démarrage noir, comme l'ont décrit d'autres utilisateurs ici. Lorsque je le mets en mode de démarrage, il reste également bloqué sans effectuer la mise à jour du micrologiciel et il n'est pas détecté par le logiciel de contrôle Hercules Stream.

J'ai déjà essayé le S200 Firmware Loader, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai également suivi toutes les étapes de dépannage recommandées, notamment la déconnexion du périphérique, la désinstallation et la réinstallation du logiciel, le redémarrage de l'ordinateur et la reconnexion de tout, mais le problème persiste.

21 réponses
0
Initiateur du sujet

Alors que l'appareil était en mode de démarrage, j'ai exécuté la mise à jour du micrologiciel S200_FW. Après l'installation, l'appareil a redémarré, affiché le logo Hercules, puis est resté bloqué sur le logo Stream 200 XLR Pro Audio Controller. Existe-t-il un moyen d'exécuter un ancien firmware ? parce que peu importe ce que je fais, l'appareil ne se réinitialise pas.

1

Bonjour,
Avez-vous essayé ce programme d'installation manuel de FW ?

https://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/STREAMING/STREAMCONTROL/Install_S200_FW.exe

Vous devez fermer Hercules Stream Control avant de l'exécuter.

Merci d'envoyer la capture du résultat en cas d'erreur

0
Initiateur du sujet

Bonjour Oliver, oui, je l'ai fait. après la mise à jour du micrologiciel vers 2.39, l'appareil force un redémarrage et se bloque. quand j'ai dit que j'avais installé le chargeur de firmware s200, je voulais dire que j'avais installé le programme d'installation manuel du micrologiciel

1

Bonjour Yokrizzy,

Je comprends que vous rencontrez un problème lorsque vous essayez de mettre à jour le micrologiciel de votre S200XLR.

Essayons autre chose comme étapes de dépannage :
1 - Fermer le contrôle Stream
2 - Débranchez l'appareil
2 - Mettez manuellement votre appareil en mode boot (appuyez sur le bouton d'alimentation et branchez l'appareil)
4 - Ouvrir le contrôle Stream

Pouvez-vous me dire s'il vous demande de procéder à la mise à jour du firmware (v2.39) ?
Vous devriez avoir cette pop-up

0
Initiateur du sujet

Bonjour Théo, j'ai fait toutes les démarches. lorsque je mets l'appareil en mode de démarrage, le son de Windows apparaît mais le contrôle de flux indique qu'aucun appareil n'a été trouvé. Même s'il semble que le firmware ait été complètement téléchargé, l'appareil redémarre tout seul mais reste bloqué lorsque le logo du contrôleur audio professionnel apparaît

0

Veuillez ouvrirGestionnaire de périphériqueset confirmer que leStream 200 chargeur de démarragel'appareil est installé correctement, comme indiqué.

S'il y a une erreur sur cet appareil et/ou s'il n'est pas présent et installé correctement, il ne sera évidemment pas possible de procéder correctement à la mise à jour.

Le Phat One

0
Initiateur du sujet

j'ai suivi toutes les étapes. si je connecte mes écouteurs aux téléphones, le son fonctionne. Mais le micro ne le fait pas.

1

Salut,

Reprenons étape par étape :

1) Vérifiez que le micrologiciel est OK
- Si le logo Stream 200 XLR est affiché sur votre appareil, cela signifie que vous disposez d'un firmware valide.
- Pas besoin donc de faire d'autres mises à jour du firmware pour le moment.

2) Vérifiez ensuite que le pilote audio est correctement installé

- Allez dans le gestionnaire de périphériques et vérifiez que vous avez le même appareil que l'image ci-jointe

- Sinon, c'est un problème d'installation des pilotes

3) Vérifiez que tous les fichiers sont bien copiés (parfois l'antivirus peut en bloquer certains)

- Allez dans ce dossier et envoyez une capture de tous les fichiers présents comme la photo ci-jointe

"C:\Program Files\Hercules\HSM Series\drivers2d\"

- S'il en manque, nous devrons redémarrer l'installation, mais avant cela, nous devons désinstaller manuellement les pilotes et le contrôle Stream en allant dans l'application Ajout/Suppression de Windows.

Merci

0
Initiateur du sujet

Bonjour Oliver, merci d'avance pour vos efforts rapides pour m'aider.

j'ai vérifié et tout semble bon. jetez un oeil aux captures d'écran

0
Initiateur du sujet

ups, j'ai échoué à la deuxième capture d'écran

1

Ce qui est étrange, c'est que dans la capture précédente Screenshot-2026-06-22-141747.png
La date du fichier hsm_api_core_x64.dll est le 04-09-2025 et elle devrait être le 09-06-2026

1

Bonjour,

Ce que je trouve étrange c'est que dans la capture précédente vous avez fait Screenshot-2026-06-22-141747.png la date des fichiers 04-09-2025
Et sur le mien c'est le 06/09/2026.
Avez-vous essayé de :

- Débranchez votre Stream 200
- Allez dans Windows Ajouter un programme de suppression -> Désinstallez "Pilotes HSM Series"
- Allez dans Windows Ajouter un programme de suppression -> Désinstallez "Hercules Stream Control"

- redémarrez votre ordinateur

- Téléchargez la dernière version 2.4.10 ici
https://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/STREAMING/STREAMCONTROL/Hercules_Stream_Control_v2.4.10.exe
Branchez votre Stream 200

Installez Stream Control 2.4.10, vous demanderez peut-être de redémarrer, veuillez le faire lorsqu'il vous le demandera

1

Et si vous fermez le contrôle de flux (Quitter dans la barre des tâches ou tuer la tâche)
Débranchez le S200

Appuyez sur le bouton d'alimentation à l'arrière et branchez le S200
Cela devrait forcer le démarrage en mode DFU
Puis redémarrez Stream Control

Demande-t-il de mettre à jour le firmware vers 2.39

1

Je vous ai envoyé un message personnel, veuillez vérifier

Page 1 / 2