Problème après la mise à jour

Notifications
Tout effacer

Problème après la mise à jour

8 Posts
5 Utilisateurs
1 Les réactions
83 Vues
1
Initiateur du sujet

J'ai un problème avec mon Stream 200 XLR. Je viens de faire une mise à jour et maintenant ça ne fonctionne pas correctement. Seuls l'arrière-plan, le bouton « Suivant » et d'autres éléments sont affichés, mais les indicateurs de volume (volumètre) ne sont plus visibles. J'ai déjà essayé de tout désinstaller, y compris les pilotes et la configuration, le redémarrage, et même le « truc » de se reconnecter en maintenant le bouton enfoncé, mais rien n'y fait....
Soit les paramètres ne s'affichent pas sur l'appareil, soit lorsque j'appuie sur le bouton, « Mise à jour en cours » reste allumé en permanence et aucun appareil n'est reconnu dans le logiciel. Puisqu'il a également effectué une mise à niveau du micrologiciel en plus de la mise à jour du logiciel, il me semble que quelque chose s'est mal passé lors de la mise à niveau.

8 réponses
0

Question : Avez-vous également d'abord sauvegardé le dossier %appdata% sur une clé USB, puis l'avez-vous supprimé ultérieurement, et avez-vous fait de même pour les programmes ?
Démarrer l'exécution
%localappdata%
%données d'application%
Utilisez ces commandes et vous trouverez les dossiers. Une fois que vous les avez trouvés, supprimez tout ce qui concerne le logiciel Hercules. Désinstallez le logiciel et réinstallez-le.

0

J'ai exactement le même problème, est-ce résolu ?

0

@B1crafty Avez-vous suivi mes instructions, puis désinstallé le logiciel, en enregistrant et en supprimant les dossiers, car c'est le seul moyen de trouver les dossiers pouvant encore contenir des restes ? Pour désinstaller correctement le logiciel, enregistrez d'abord la désinstallation comme décrit ci-dessus. Je ferai ça demain et j'espère que ce n'est qu'un bug.

0

Salut tout le monde,

Veuillez essayer de mettre à jour votre appareil via notre programme de mise à jour du firmware: Ici
J'espère que cela résoudra votre problème.

0

@Herkules, l'antivirus agit sur Win 11 26h1. Quelque chose semble contenir un virus. Pouvez-vous le vérifier ?

0

Jusqu'à la sortie officielle de Win 11 26h1, vous l'utilisez donc à vos propres risques.

Le Phat One

0

DJ Phatso Non, 26h1 est déjà sorti. Il n'y avait pas de version bêta pour la mise à jour, donc Microsoft a officiellement publié 26h1 Candy Channel à partir de Windows, et il s'agit uniquement de la mise à jour Herkhlue que tous les antivirus signalent. Il

0

Hercules_Damien Hercules_Damien

Le quatrième scanner le signale toujours comme malware. Qu'as-tu fait là-bas ?