J'ai un problème avec mon Stream 200 XLR. Je viens de faire une mise à jour et maintenant ça ne fonctionne pas correctement. Seuls l'arrière-plan, le bouton « Suivant » et d'autres éléments sont affichés, mais les indicateurs de volume (volumètre) ne sont plus visibles. J'ai déjà essayé de tout désinstaller, y compris les pilotes et la configuration, le redémarrage, et même le « truc » de se reconnecter en maintenant le bouton enfoncé, mais rien n'y fait....
Soit les paramètres ne s'affichent pas sur l'appareil, soit lorsque j'appuie sur le bouton, « Mise à jour en cours » reste allumé en permanence et aucun appareil n'est reconnu dans le logiciel. Puisqu'il a également effectué une mise à niveau du micrologiciel en plus de la mise à jour du logiciel, il me semble que quelque chose s'est mal passé lors de la mise à niveau.
Question : Avez-vous également d'abord sauvegardé le dossier %appdata% sur une clé USB, puis l'avez-vous supprimé ultérieurement, et avez-vous fait de même pour les programmes ?
Démarrer l'exécution
%localappdata%
%données d'application%
Utilisez ces commandes et vous trouverez les dossiers. Une fois que vous les avez trouvés, supprimez tout ce qui concerne le logiciel Hercules. Désinstallez le logiciel et réinstallez-le.
J'ai exactement le même problème, est-ce résolu ?
@B1crafty Avez-vous suivi mes instructions, puis désinstallé le logiciel, en enregistrant et en supprimant les dossiers, car c'est le seul moyen de trouver les dossiers pouvant encore contenir des restes ? Pour désinstaller correctement le logiciel, enregistrez d'abord la désinstallation comme décrit ci-dessus. Je ferai ça demain et j'espère que ce n'est qu'un bug.
Salut tout le monde,
Veuillez essayer de mettre à jour votre appareil via notre programme de mise à jour du firmware: Ici
J'espère que cela résoudra votre problème.
@Herkules, l'antivirus agit sur Win 11 26h1. Quelque chose semble contenir un virus. Pouvez-vous le vérifier ?
Jusqu'à la sortie officielle de Win 11 26h1, vous l'utilisez donc à vos propres risques.
Le Phat One
DJ Phatso Non, 26h1 est déjà sorti. Il n'y avait pas de version bêta pour la mise à jour, donc Microsoft a officiellement publié 26h1 Candy Channel à partir de Windows, et il s'agit uniquement de la mise à jour Herkhlue que tous les antivirus signalent. Il
Hercules_Damien Hercules_Damien
Le quatrième scanner le signale toujours comme malware. Qu'as-tu fait là-bas ?
@Yokrizzy What have you tried so far? Could you give me an overview? Please describe exactly what you've attempted so I can follow along. Which version of Windows are you using?
@BAUMI pretty much everything i was told to do. starts from removing stream control and installing it new. entered boot mode and installed the Manuall FW. after downloading, the device made a reboot and remains stuck showing the pro audio controller logo. i checked the device manager and the drivers seem to be installed.
Question: Did you also back up the %appdata% folder to a USB drive first—and later delete it—and do the same for the programs?
Start > Run
%localappdata%
%données d'application%
Use these commands to locate the folders. Once you have found them, delete everything related to the Hercules software. Uninstall the software and then reinstall it.
Did you also follow that instruction? Because those two folders have to be removed during uninstallation too, since Windows always leaves behind leftovers?
That’s right—the drivers are installed separately on Windows—but the Hercules driver should be listed under "Programs and Apps"; otherwise, you can uninstall anything labeled "Hercules" via Device Manager. Actually, though, the driver is easy to find among the programs installed on your computer, right alongside things like your browser.
hi everyone solved this problem i have tried all but nothing happened