Bonjour, je viens de recevoir un Stream 200 XLR et j'ai des problèmes de lecture audio. Windows n'affiche qu'une seule ligne audio appelée "Ligne (Stream 200 XLR)", c'est tout et je ne peux lire aucun audio dessus. J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois. J'utilise la dernière version (1.4.1) et le dernier firmware (1.88). J'ai redémarré mon PC plusieurs fois et je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai également désinstallé les pilotes audio et USB dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayé un autre câble USB. Le Stream 200 XLR est détecté par mon ordinateur et je peux également utiliser le logiciel de contrôle Streamer pour modifier des éléments, mais je n'entends aucun son provenant de l'appareil.
Bonjour,
Vous disposez de 2 modes CRÉATEUR et PUBLIC
Vous pouvez basculer entre ces 2 modes en appuyant sur le bouton CREATOR/AUDIENCE du S200 XLR.
Lorsque vous êtes en mode CREATOR, vous pouvez régler le volume des 8 sources mixées et envoyées à l'enregistrement CREATOR.
Lorsque vous êtes en mode AUDIENCE, vous pouvez régler le volume des 8 sources mixées et envoyées à l'enregistrement AUDIENCE.
Lorsque vous êtes en mode CREATOR, vous n'entendez que CREATOR Mix au casque,
Lorsque vous êtes en mode AUDIENCE, vous n'entendez que AUDIENCE Mix au casque,
Une bonne pratique consiste à utiliser uniquement AUDIENCE Record sur votre logiciel de diffusion comme OBS (car toutes les sources sont mixées dans le S200)
Donc, si vous ne souhaitez pas entendre le retour de votre microphone, il vous suffit d'appuyer sur le bouton rotatif pour le désactiver.
Mais ce n’est pas totalement vrai.
Il existe une particularité en mode CREATEUR concernant le contrôle du microphone.
Si vous coupez votre microphone en mode CRÉATEUR, il le coupera également sous l'application Chat.
Cela peut être utile, mais si vous souhaitez désactiver rapidement votre microphone sur toute application utilisant le microphone S200 XLR comme entrée, comme Discord.
Mais si vous le faites tout le temps parce que vous ne voulez pas vous entendre en mode Créateur, votre microphone sera toujours coupé pour les autres applications et vous ne le souhaitez pas.
Je ne connais pas exactement votre configuration mais ma recommandation sera :
1) Sélectionnez le mode CRÉATEUR
2) Réglez le niveau de volume du microphone en mode CREATOR au minimum pour ne pas vous entendre en mode CREATOR mais ne coupez pas le son en appuyant sur le bouton rotatif.
Notez que ce niveau n'a pas d'impact sur le niveau de volume du microphone de votre application de chat, c'est pourquoi nous pouvons le régler au minimum sans retour.
3) Sélectionnez le mode PUBLIC
4) Ajustez le niveau de volume du microphone et tous les autres niveaux de volume en mode AUDIENCE au niveau que vous souhaitez diffuser vers votre spectateur.
5) Sélectionnez à nouveau CRÉATEUR
6) Vous ne devriez plus entendre votre microphone
7) si vous souhaitez couper votre microphone sur votre application de chat vous pouvez appuyer et relâcher le bouton rotatif mais garder le volume au minimum pour ne pas vous entendre
J'espère que cela clarifiera.
Je ne sais pas si je fais quelque chose de complètement faux, mais j'ai essayé de le faire fonctionner sur mon ordinateur portable (Win 11, mon PC est Win 10) et j'ai également utilisé la dernière version et j'ai le même problème. Le logiciel fonctionne parfaitement mais je ne parviens pas à obtenir de canaux virtuels sur mes fenêtres et je ne parviens pas à faire fonctionner aucun audio. Y a-t-il un problème connu avec le pilote ?
Bonjour,
Nous avons trouvé un problème d'installation du pilote sur certains ordinateurs.
Ce problème sera définitivement résolu lors de la prochaine version du logiciel.
En attendant sa publication, vous pouvez utiliser cette application de diagnostic qui vous aidera à installer correctement les pilotes.
Téléchargez-le et lancez-le, et répondez Y pour installer le pilote, il peut alors vous demander de redémarrer
https://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/STREAMING/STREAMCONTROL/HStream200Diag_v1.0.exe
Merci cela a fonctionné. Une dernière question. Pourquoi est-ce que j'entends mon micro ? Y a-t-il un paramètre qui active ou désactive la surveillance ?
Merci beaucoup, cela a beaucoup aidé !