Notifications
Clear all

4 -mx

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur le forum et jaurais une question à vous poser. peut être pourrez vous maider.
je viens de faire lachat il y a quelques jours de la 4-mx.
mon problème se situe au niveau des touches de ma console qui se bloquent.
au départ tout fonctionne correctement, sans aucun soucis.
puis au bout de 15 - 20 - 30 min, voir une ou deux heures (en fait il ny a pas de moment bien précis) les touches de la console se bloquent complêtement. je ne sais plus rien faire. pour quelle refonctionne je la débranche et ensuite la rebranche à nouveau et cest bon.
jai déja desinstaller et reinstaller ma console, ainsi que les drivers que jai mis à jour.
quelquun aurait il une solution à mon problème ?
davance merci.

0

Quand tu dis que les touches bloquent, tu veux dire:

- physiquement, elle restent prise dans boitier ?

- simplement que la console ne répond plus ?

Tu peux nous donner les spécifications de ton ordinateur ?

Lorsque le problème survient, tu as remarquer un choc électrostatique (Est-ce que tu mixais sur du tapis par exemple)?

Tu as essayé un autre port USB ?

0
Topic starter

C'est la console qui ne répond plus !!! 

Je n'ai pas remarquer de choc électrostatique non plus.

Concernant mon ordinateur c'est un pc Samsung sous windows 7 (64bits) service pack 1 Intel Core i5 2.3Ghz

Je ne pas encore essayer sur un autre port USB mais je ferai le test demain de la journée et je vous tiens au courant.

Merci de votre aide.

0
Topic starter

J'ai utilisé ma console ce week-end pendant au moins 2 fois 2 heures en la branchant sur un autre port USB et mon problème ne s'est plus produit.

J'espère que mon soucis est résolu Cool

0

Bonjour,

Une précaution de base de sous Windows : désactiver le débranchement automatique du port USB.
Pour désactiver la le débranchement des ports USB de l'ordinateur sous Windows:
- Utilisez un compte Administrateur.
- Clic droit sur Ordinateur, sur le bureau

- Propriétés

- Gestionnaire de périphériques

- Clic sur le paragraphe Contrôleurs de bus USB pour afficher son contenu,

- Clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" > Propriétés > Gestion de l’alimentation> Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie."

- Répéter la même opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".