basses saturées ave...
 
Notifications
Clear all

basses saturées avec hercules dj control mp3 e2 et hercules muse pocket lt

1 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,
jai un problème avec mon ensemble dj control mp3 e2 et la carte son externe muse pocket lt.

en effet, lorsque je règle les basses assez fortes avec les potards, jai un son de basse très saturé et pas du tout appuyé.
jai essayé sur plusieurs système sons et cest toujours le même problème, avez-vous une idée?

p.s.: je suis sous mac mais je vais tester sous windows pour voir sil y a le même problème.

merci davance.

1 Answer
0
Topic starter

bonjour nocta,

je ne comprends pas ce que vous appelez un son de basse très saturé et pas du tout appuyé. pouvez vous préciser ce que vous appelez "pas du tout appuyé" ?

pour ma part je nai pas de saturation quand je règle les basses à fond avec virtualdj 6 djc mp3 e2, sauf si jaugmente le gain (mais comme léqualisation est déjà un gain, basses à fond + gain = double gain = saturation logique). est-ce quau casque vous entendez la saturation ?

dautre part, je ne vois pas où vous avez un problème car régler les basses à fond cest prendre le risque de les faire saturer, cest pour celà quon a un bouton pour régler les basses:  régler les basses à fond et trouver que ça sature, cest comme conduire sa voiture en accélérant à fond et trouver quon a une mauvaise tenue de route : il ne faut pas accélérer à fond, sauf si on en a vraiment besoin, et pareillement régler les basses à fond, cest un réglage qui ne se justifie que dans un morceau qui manque de basses.