cdj 350 pioneer ave...
 
Notifications
Clear all

cdj 350 pioneer avec deejay trim

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

une voir deux et meme trois petite question ,

-jai commander au pere noel un pack pioneer 2 x cdj 350 + 1 x djm350 ,
 je voudrais savoir comment les branché avec ma deejay trim ,

-et aussi est ce que je avec vdj7 je pourrai controler 4 decks avec mes cdj 350 et ma control steel le tous branché a la deejay trim
 
-pour branchement diverse la deejay trim ,les cdj 350, la djm 350, et la steel ,quel cable il me faut , parce que manipule les platine ça va ,mais les branchement cest le floue total

-et une petite derniere , la config de vdj 7 pour que cela fonctionne

4 Answers
0

Bonjour,

Si vous voulez mixer des fichiers audio qui sont dans votre ordinateur, le plus simple est de relier:
- les 2 CDJ-350 à 2 ports USB de la DeeJay TRIM
- la sortie 1-2 de la DeeJay TRIM sur l'entrée channel 1-CD de la DJM-350 via un câble double RCA
- la sortie 3-4 de la DeeJay TRIM sur l'entrée channel 2-CD de la DJM-350 via un câble double RCA
- votre casque à la sortie casque de la DJM-350 (et pas sur la DeeJay TRIM)
et de configurer dans VirtualDJ 7
Config > Mapper
- Pioneer CDJ-350
Config > Sound Setup
- Input: Line-Ins (pour pouvoir brancher quelque chose aux entrées de la DeeJay TRIM)
- Output: external mixer : Left deck: Chan 1&2 / Right deck: chan 3&4
- Sound card: DeeJay TRIM 4&6

Vous pourrez aussi controller 4 decks avec les 2 CDJ 350 + DJ Control Steel, avec DJ Control Steel + les 2 CDJ 350 branchés à la DeeJay TRIM 4&6 par les prises USB, et cette fois en  configurant dans VirtualDJ 7
Config > Mapper
- Pioneer CDJ-350
- DJ Control Steel
Config > Sound Setup
- Input: Line-Ins (pour pouvoir brancher quelque chose aux entrées de la DeeJay TRIM)
- Output: Headphones : Master: Chan 1&2 / Headphones: chan 3&4
- Sound card: DeeJay TRIM 4&6

4 Answers
0
Topic starter

ca n'a pas l'air d'etre trop compliqué , merci 

 par contre je ne sais pas si te souvien dans un poste precedent , j'ai branché mes  2 kit logitech z5500 digital avec des adaptateur sur les sortie jack 6.35 1-2 de la deejay trim , je laisse comme ça et je branche les sortie 1-2 et 3-4 sur la djm 350 comme tu me la indiquer

et aussi par suite je voudrai branché une boite a effet style mini korg , c'est possible ? si oui je la branche ou ?

http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/006565/

4 Answers
0
Topic starter

on m'a dit que les cdj 350 avait leur propre carte son , la quelle est meilleur  celle de la deejay trim ou celle des cdj ?

4 Answers
0

Bonjour,

La qualité audio devrait être identique ressembler puisque DeeJay TRIM 4&6 et CDJ-350 utilisent tous les 2 des DACs Wolfson avec les mêmes caractéristiques de sortie (DAC stéréo WM-8728 pour CDJ-350, codec multi-canal WM-8770 pour DeeJay TRIM).

La différence, c'est que la sortie sur la DeeJay TRIM 4&6 intègre un vu-mètre sur les sorties, une fonction talk-over venant du microphone sur la sortie 1-2, un fonction casque sur la sortie 3-4, donc:
- si vous branchez les CDJ-350 sur une table de mixage analogique, c'est égal,
- si vous n'avez pas de table de mixage, utilisez plutôt l'audio intégré de la DeeJay Trim 4&6.   

4 Answers
0
Topic starter

bonjour,

si vous voulez mixer des fichiers audio qui sont dans votre ordinateur, le plus simple est de relier:
- les 2 cdj-350 à 2 ports usb de la deejay trim
- la sortie 1-2 de la deejay trim sur lentrée channel 1-cd de la djm-350 via un câble double rca
- la sortie 3-4 de la deejay trim sur lentrée channel 2-cd de la djm-350 via un câble double rca
- votre casque à la sortie casque de la djm-350 (et pas sur la deejay trim)
et de configurer dans virtualdj 7
config > mapper
- pioneer cdj-350
config > sound setup
- input: line-ins (pour pouvoir brancher quelque chose aux entrées de la deejay trim)
- output: external mixer : left deck: chan 1&2 / right deck: chan 3&4
- sound card: deejay trim 4&6

vous pourrez aussi controller 4 decks avec les 2 cdj 350 + dj control steel, avec dj control steel + les 2 cdj 350 branchés à la deejay trim 4&6 par les prises usb, et cette fois en  configurant dans virtualdj 7
config > mapper
- pioneer cdj-350
- dj control steel
config > sound setup
- input: line-ins (pour pouvoir brancher quelque chose aux entrées de la deejay trim)
- output: headphones : master: chan 1&2 / headphones: chan 3&4
- sound card: deejay trim 4&6

0
Topic starter

ca na pas lair detre trop compliqué , merci 

 par contre je ne sais pas si te souvien dans un poste precedent , jai branché mes  2 kit logitech z5500 digital avec des adaptateur sur les sortie jack 6.35 1-2 de la deejay trim , je laisse comme ça et je branche les sortie 1-2 et 3-4 sur la djm 350 comme tu me la indiquer

et aussi par suite je voudrai branché une boite a effet style mini korg , cest possible ? si oui je la branche ou ?

http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/006565/

0
Topic starter

on ma dit que les cdj 350 avait leur propre carte son , la quelle est meilleur  celle de la deejay trim ou celle des cdj ?

0
Topic starter

bonjour,

la qualité audio devrait être identique ressembler puisque deejay trim 4&6 et cdj-350 utilisent tous les 2 des dacs wolfson avec les mêmes caractéristiques de sortie (dac stéréo wm-8728 pour cdj-350, codec multi-canal wm-8770 pour deejay trim).

la différence, cest que la sortie sur la deejay trim 4&6 intègre un vu-mètre sur les sorties, une fonction talk-over venant du microphone sur la sortie 1-2, un fonction casque sur la sortie 3-4, donc:
- si vous branchez les cdj-350 sur une table de mixage analogique, cest égal,
- si vous navez pas de table de mixage, utilisez plutôt laudio intégré de la deejay trim 4&6.