compatibilité heruc...
 
Notifications
Clear all

compatibilité herucles 4mx avec le kaosspad 3 de korg

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous ça fais 6 mois que je me sert du contrôleur hercules 4 mx avec un pc windows 7 intégral (64 bits), le tout avec virtual dj le et trktor pro v2 installé il y a quelques jours.

mais voilà jaimerai bien acheter une boites à multi-effets afin dajouter de meilleurs effets personalisés dans mes mix.

jai regardé la connectique du 4 mx: je nai pas de prise midi mais jai 2 rca input blanches et deux input rca rouges, jai aussi une sortie ground mais là je ne sais pas à quoi elle peut servir, sans parler des autres sortie rca outputs et jack 6.5" outputs. jai aussi un bouton ground enabled default/ off ground mais je ne sais pas à quoi il sert lui aussi.

jai repéré le kaosspad 3 de chez korg qui ma laire pas mal ainsi que le kaossilator pro de la même marque, mais je suis ouverts à toutes autres marques ou autres modèles.

jai un budget de 400€ .

mes questions: puis-je brancher une boites à multi-effets sur la hercules dj console 4 mx ?

le branchement dune boite à multi-effets rendrai til le son moins bon (chose dont on ma parler)?

quelle boite à multi-effets serai le mieux adapté pour un utilisage en mix?

est-ce que les boites à effets marche avec virtual dj, virtual dj pro ou traktor pro v2?

a savoir que dans les mois à venir jenvisage de passer sur des platines cd donc je voudrai avoir une bonne boite à multi-effets qui soit compatible également avec des platines cd.

merci par avance pour vos réponses