compatibilité rmx m...
 
Notifications
Clear all

compatibilité rmx mk2

13 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut à tous et à toutes, je viens de faire lacquisition d1 rmx et je voulais savoir si je peux utiliser mes anciennes playlist que javais avec ma mk2 et aussi mon ancienne database, en gros est ce que je dois tout recommencer, si oui je suis déjà dégouté 🙁
merci pour vos réponses

13 Answers
0
Topic starter

salut a toi dj ruffry bien venu sur le forum avait un la version pro avec ta mk2

0
Topic starter

non javais la home édition, je vois encore mes playslist mais dans le virtual dj 5 mes chanson nont plus leurs bpm ainsique les cue que javais placé

0
Topic starter

sisi c normal sa me la fait  aussi je te conseille la version pro en plus tu a une reduction avec la rmx et croit moi tu va te faire plaisir avec

0
Topic starter

ça coute combien ça la version pro?

0
Topic starter

ok jai vu ça coute 200€ je trouve ça un peu chèr, sinon jai fais une manip et g réussi a avoir mes playlist, mais ds vdj 5 je narrive pas à trouver le ficher qui correspond au point cue que je remplacerai ds le dossier du virtual dj 5? tu suis la manip?

0
Topic starter

yep tu ne le paye pas 200 euros la version pro je disait comme toi au debut et maintenant je suis contant de l avoir acheter https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1   tous ts cue sont dans virtualdj5databasev5 que tu trouve dans ton dossier virtualdj toujour enregistre sur une cle usb ou d.d externe pour recuperer ts donner http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool en bas du site pour ta config de ta rmx

0
Topic starter

en fait je te parle des cues  que jutilisais sous la version 3 de virtual avec ma mk2 et jaimerais les récupérer si possible pour les utiliser avec la version 5 & la rmx, je ne sais pas mais je crois que je préférais la mk2 ;-(  est ce quil y a sur la rmx des boutons qi te permettent de produire differents effets comme les boutons 1 2 3 de la mk2? 

0
Topic starter

pas possible mais bon sa va vite pour refaire ts cues  moi aussi je disait sa comme toi pour la rmx et maintenant je l utilise pour mixe sur ms wb radio et meme en soiree depuis que j ai mi la version pro

0
Topic starter

ok jai vu que ça me couterai 99€ de uploader la version pro mais quelles sont en gros les differences majeurs entre les 2versions?
sinon jai réussi à changer les fnctions des boutons 1 à 6 comme je voulais donc pour ceux et celles que ça intéresse, voila comment faire allez dans
>config
>controleur externe
>clique droit sur la mk2 ( représentation de la rmx)
>config
 
et la vous avez la liste des boutons 1à 6 gauche et droit et vous avez une liste de fonctions que vous pouvez leurs attribuer.
 

0
Topic starter

si tu fait ds session tu peux t enregistre tu retrouve ls samples de la mk2 sa te donne acce a plus de chose sur virtual dj si tu veux change de skins aussi avec la version pro tu peux le faire si tu veux mixe sur wb radio tu peux aussi

0
Topic starter

ok explique moi comment tu fais pour utiliser napster? il faut faire quoi pour lutiliser? c payant?

0
Topic starter

un gros big up pour dj madinina qui à su répondre à mes questions et me donner de bons tuyaux, encore merçi et comme tu mas dit dj" cest une grande famille" 😉 . big up frères de platines

0
Topic starter

big up a toi et bien venu sur  le forum hercules dj mix room