Notifications
Clear all

config aide

13 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir joyeux noel dabore a vous tous 🙂 je possede une console dj 4mx et jaimerai que vous me disait comment je peux la configuré je veux entendre un sons qui sort du pc et un dans le casque pour mixé 🙂 merci de votre aide 🙂 donné moi des schéma pour la config 🙂

0
Topic starter

En fonction du logiciel que tu utilises (virtual DJ ou traktor), il faut, si tu ne branches pas d'enceintes à l'arrière de ta 4-MX, aller dans les propriétés audio du logiciel.
En gros en "Master" il faudra utiliser la sortie de ta carte son de PC/MAC.

Et en Headphone/Monitor il faudra utiliser la sortie "3/4" de la 4-MX .

Cependant, la configuration idéale reste de brancher des enceintes directement sur la sortie "1/2" de la 4-MX.

0
Topic starter

oui mes la je n'ai pas pris mes enceinte de pc portable avec moi

0
Topic starter

Tu es sur traktor MAC c'est ça ?

Qu'elle version de MAC et de Traktor as-tu ?

0
Topic starter

victo non mon mac ma lacher je suis sur virtual dj LE avec la version de mon controlleur 4mx 🙂 je suis retourné sous windows si tu peux me dire dans advance config dans virtual dj comment la configuré la dj console pour entendre le sons du pc et le sons du casque pour pouvoir mix je l'avais fait un a moment mes je m'en rappel plus de la démarche a faire

0
Topic starter

Voilà :

Il faut faire ta config de la même sorte mais :

En 1 => Ta carte son du PC (surement un autre nom que la mienne)
En 2 => La carte son de de la 4-MX, par contre il faut aussi ouvrir le panneau Hercules de la 4-MX et passer la sortie casque de la 4-MX de 3/4 à 1/2 (on doit le faire car Virtual DJ LE ne permet pas de choisir quelle sortie on veut utiliser pour le casque).

Par contre ne pas oublier de remettre cette sortie Casque en 3/4 quand tu utilises ta 4-MX normalement !

0
Topic starter

merci beauuuuuuuuuuuuuuuucouup t"es mon sauveur

0
Topic starter

merci pour ma 4MX mes j'ai réussis a faire un sons dans le casque mes le sons du pc marche pas

0
Topic starter

C'est que tu n'as pas choisi la bonne sortie de carte son du PC :/

0
Topic starter

je voudrai savoir si le pack de le cart sons virtual dj deejay trim et bien ? avec les deux cd time codé et les deux cd comme sérato et je pourrai branché MES CDJ 800 MK2 ET MA DJX700 ET MES ENCEINTE IBIZA SUR MA 4MX?

0

Bonjour,

Si vous avez déjà une DJ Console 4-Mx et VirtualDJ Pro, vous n'avez pas besoin d'une DeeJay TRIM 4&6, vous pouvez déjà brancher :

soit
- les CDJ 800 Mk2 aux entrées de la DJ Console 4-Mx,
- les enceintes amplifiées à la sortie 1-2 de la 4-Mx
- le casque sur la sortie casque de la 4-Mx
pour mixer en time code sur la DJ Console 4-Mx

soit
- les CDJ 800 Mk2 aux entrées de la DJ Console 4-Mx,
- les sorties 1-2 et 3-4 aux entrées de la DJX700
- les enceintes amplifiées à la sortie de la DJX700
- le casque sur la sortie casque de la DJX700
pour mixer en time code, avec l'audio de la DJ Console 4-Mx et le mix de la DJX700.

Un détail : ça fonctionne pour VirtualDJ, mais si vous voulez mixer avec Serato Scratch Live, il faut l'interface audio (SL2, S3, SL4) vendue par Serato.

0
Topic starter

bonsoir aprés se long moment sans internet je suis de retour est ce que vous pourrai me donné un shéma svp pour branché mes MK2 et ma djx700 sur ma 4mx merci

0
Topic starter

salut a tous me revoila donc toujours le soucis de la pré écoute et j'utilise des enceinte pc sur mon mac book donc je voudrai savoir pourquoi sa marche pa merci de votre aide bonne soirée a vous

0
Topic starter

Je vais être casse pieds mais tu peux me faire un résumé de ce que tu veux brancher, et où tu veux faire sortir le son ? Et utiliser un logociel, si oui lequel ?