controle air, vdj p...
 
Notifications
Clear all

controle air, vdj pro 7 et la fonction scratch

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

 bonjour !

je viens dacquerir controle air et jen suis heureux !!!

son hyper puissant et clarité infini !

bon mapper et device correct.

everythings fine jusqua cet aprem  :((((

mon jog wheel coté droit scratche quand le bouton magic scratch (entre les cross fader volume) est désactivé.
jog wheel gauche : niquel .

je mixe long, fait des transitions sur ma progressive house genre 1-2 mn .... donc la fonction scratche opère merveilleusement bien sauf que je nen veux pas (ça stop ou inverse carrement mes beats et ça : ça menerve).

jai bien regardé ma config hercules drive je tritouille et me dépatouille mais rien ny fait :(((

comment faire pour avoir les deux jog wheel réagissants à lunisson ? mystère, cacahuettes et chewing gum ! 

merci pour votre précieuse aide ! pour info jai encore la première  console hercules made in 2008 ou 2009 ché plus mais là avec la controle air : le jour et la nuit ! merci hercules :)))) 
 

0
Topic starter

NB je compte acquerir la remix 2 ainsi que la controle 4mix trés trés bientôt : je sais po pourquoi chui un peu accro lol !

0
Topic starter

Bon je viens de trouver après avoir passé 20 ans à desinstaller drivers, laver ma base de registre ( si si : lol !!!)  et re-installer le nu driver du site.

En fait tout vient de la configuration dans VDJ itself , panneau option, mode  du Jog à mettre sur position CD ... tout simplement.

Maintenant pourquoi un seul Jog wheel reagissait différement : C un mystère que ce controleur emportera dans sa tombe :)))) 

Bon je retourne à mes casseroles, j'ai un mix sur le feu :)))  

0

Merci Kheyo,

Et bonne année.
Ton message est doublement agréable : tu postes la solution à ton problème (beaucoup de personnes ne reviennent pas sur le forum indiquer la solution du problème qu'ils ont décrit) et tu es de bonne humeur.
Bon mix