dj control air :pro...
 
Notifications
Clear all

dj control air :probleme urgent et surtout qui touche beaucoup de monde.

7 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je me suis acheter une dj control air... mais comme becoup de gens fonctionnant sur xp: ma platine est reconnu par le pc, elle sallume, dans le gestionnaire des phériphérique tout y est... ( eh oui jai passer 24h a fouiller ce forum)...  dans le gestionnaire dj control air je ne pas pas utiliser les curseur... dans djuced, le son sort du casque et des enceinte, mais impossible dutiliser la platine... car une phrase qui en hante plus dun apparait en rouge : phériphérique midi non détécté !

0
Topic starter

Merci de m'aider au plus vite je suis très fustrer !!!!

0

Édité par l'utilisateur

0
Topic starter

Merci de ta réponse...

Depuis que j'ai fait cette manip, Dans le gestionnaire des phériphérique, tout controleur audio video et jeu avec un point d'exlamation jaune. de plus desormais ce n'est plus hercule dj mais controlleur audio usb a la place... je crois que je vais reformater mon ordi ou revenir a un pont de restauration

0

Le reformatage ne sera pas nécessaire.

- Ouvre l'éditeur de base de registre (Menu Exécuter, tape regedit)

- Une fois ouvert, fait Ctrl + F (ou menu Édition > Recherche ) et tape ksthunk

- Supprime la clé qui sera trouver.

- Redémmare l'ordinateur. 

0
Topic starter

Ok merci, et ensuite je fait comment ?

0
Topic starter

Moi aussi la platine de mon ami se detectai et mais ne fonctionnait pas , apres plusieurs recherche approfondi , on a trouver notre probleme , c 'etait a cause d'une webcam logitech , apparement il y aurai un probleme d'incompatibilite dans le peripherique son. Alors on a desinstaller le logiciel et les pilotes de la webcam. Et la !! Comme par miracle , la dj control fonctionne meme sur virtual dj. En esperant vous avoir aider , amusez vous bien 😉

0

Bonjour Tim,

Il est vraisemblable que votre problème soit le problème décrit ici.

Un malware peut avoir désactivé tout ou partie du MIDI dans les bases de registre de votre ordinateur sous Windows 7 64-bit, vous pouvez le vérifier en lançant MIDI OX sur votre ordinateur, et en regardant s'il détecte le MIDI In et Out du DJControl Air.

Si le MIDI n'est pas convenablement détecté, le patch pour réactiver le MIDI sur votre ordinateur est ici.
Ce patch nécessitera de débrancher/rebrancher le DJ Control Air.