dj control inpulse ...
 
Notifications
Clear all

dj control inpulse 300 + traktor pro 3

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour 

quelques questions concernant lutilisation de ce controleur sous traktor pro 3 :

1 - la fonction sync ne reste pas activée ( lorsque jappuie sur sync sur le controleur, le bouton clignotte au lieu de rester allumer, aussi, dans traktor, la fonctione clignote une seule fois, mais ne reste pas allumée, pourtant, si je clique sur sync dans traktor avec le souris, alors le voyant reste allumé dans traktor, mais continue de clignoter sur le controleur. ) autre remarque, si la piste est arrêtée, alors le voyant sync reste allumé sur le controleur 

-> problème du sync qui ne reste pas activé résolu dans préférences/controller manager/dans le tableau ou on assigne des fonctions du controlleur, jai modifié les options sync on qui était sur hold en toggle, maintenant un appui sur la touche sync allume bien le voyant sync dans traktor pro 3 ( bien que le voyant clignotte toujours sur le controlleur, mais ça, à la rigueur, na pas trop dimportance )

2 - pitch fader ( tempo ) : dans djuced, quand sync est activé, et quun morceau est synchronisé, disons que le deck b est synchronisé avec le deck a, lorsque je désactive sync sur le deck b et que jajuste le pitch fader, dans djuced, la position du fader est grisée, et il faut aller le chercher avec le fader du controleur pour ensuite le faire bouger ce qui permet de modifier le pitch de manière discrète à loreille. or, dans traktor pro 3, quand je bouge le pitch, le deck saut de la valeur synchronisé, à la valeur indiquée par la position du fader du controleur, ce qui fait que le pitch fait un bond contrairement à djuced. jen viens donc enfin à la question 2 : est-il possible de faire comme dans djuced, cest à dire que lorsque un deck était synchro, de le désynchro mais en partant de la vitesse synchro pour lamener doucement à une autre vitesse ? ( je ne sais pas si cest très clair )

merci πŸ™‚