dj inpulse 500 non ...
 
Notifications
Clear all

dj inpulse 500 non détecté

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,
dentendeur dune hercules inpulse 500 depuis juillet 2020, jusquà présent tout fonctionnait bien.
aujourdhui, je vérifie le matériel, comme avant toute prestation.
la console quand je la connecte en usb, seuls les voyants "beatmatch guide" sallume alors que dhabitude, lensemble des voyant fait un petit jeu de lumières..
sous windows 11, la carte son associée à lhercules dj inpulse 500 napparaît pas dans les cartes son.
quand je lance djuced (dernière version 5.3.5), il ne la détecte pas.
en revanche, lapplication djherculesmix, qui saffiche dans la barre des tâches, détecté la console, mais les logos ne montrent que les cartes sons de lappareil et non celle de la console hercules.jai réinstallé, desinstalle, désactiver les drivers, supprimer, enlever la gestion dalimentation des hub usb sous windows, bref... tout fait... tjs rien.
je pense que la console est "morte" quelque part.
si vous avez une idée...
merci de votre aide...

0

Bonjour DudXS,

Bienvenue sur le forum des utilisateurs.

1) Pouvez-vous vérifier si le bouton Vinyl de la deck 1 n'est pas resté enfoncé et bloqué sous la coque ?

2) Quand vous écrivez que l'application DJHerculesMix détecte bien la le contrôleur DJ, est ce que vous voulez dire que vous avez le panneau ci-joint ou bien n'avez vous accès qu'à l'onglet About (A Propos) ? 

3) Comme tout problème technique sur un périphérique numérique, la 1ère étape est toujours de détailler la configuration technique de l'ordinateur, le forum y consacre la page profil dans Mon espace > Mon profil, en

- cochant, dans "Matériel Hercules utilisé" le modèle de contrôleur DJ, Universal DJ
- cochant, dans "Logiciel utilisé" le nom de votre ou vos logiciels DJ
- ajoutant dans le champ "Decrivez votre matériel" l'information comme sur votre ordinateur : version de Windows, processeur et mémoire, type de connexion USB (USB2 ou USB 3, USB-C, connexion directe ou via un hub USB), version de pilotes (comme 2022_HDJS_1), version du logiciel DJ (comme Djuced 5.3.5).