dj4set et lenovo yo...
 
Notifications
Clear all

dj4set et lenovo yoga

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je suis franck et jai un petit problème depuis plusieurs mois.
jaime beaucoup le mix a la maison pour le fun et je me suis offert il y a un peuplus dun an une dj console 4set hercules.
à lépoque javais un eeepc1215b petit netbook asus pour mixer avec ma dj4set + virtual dj cet ordinateur nétait pas très puissant 2go ram + dual core amd 1ghz windows 7 64bits mais ça fonctionnait quand même (lentement)avec parfois des gresillements (bugs latence etc...).
je me suis donc décidé à moffrir un lenovo yoga 2 13" avec core i3 4go ram windows 8 plus ecran tactile bref : sur le papier nickel mais depuis impossible dinstaller ma dj console, elle est maintenant partiellement reconnue en forçant les ports usb a être alimentés (astuce lue sur un autre forum, mise à jour firmware + vdj + pilotes hercules).
je ne peux toujours pas sur un ordinateur récent utiliser ma dj4set, auriez vous des pistes à me soumettre jai déjà beaucoup cherché sur les forums virtual dj lenovo et hercules, mais je dois essayer ce jour de vous demander de laide.

la dj console fonctionne toujours ausi bien avec mon ancien pc donc à exclure la panne materiel ou firmware
jai essayé avec dautres cordon usb
lorsquelle est reconnue (rarement), elle ne fonctionne que comme carte son et ne controle pas virtual dj (qui patauge qd elle est branchée)
virtual dj fonctionne quand la dj console est débranchée mais à ce moment là autant avoir virtual dj free
jai acheté un hub usb alimenté (alim 2,5a)

un grand merci par avance, dans lattente de vous lire cordialment franck