djcontrole instinct
 
Notifications
Clear all

djcontrole instinct

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

après plusieurs tentatives et recherche sur le net ,je viens à vous car mon problème commence vraiment à me désespèrer!,{#emotions_dlg.yell}

je possède un dj contrôle instinct et depuis 2 jour il est plus reconnu par mon pc : il ne saffiche même plus dans le panel de gestionnaire de périphérique, il nya plus rien ! a croire quil n a  jamais existé !
a savoir que ça fait 6 mois que je lai plus utilisé ,donc y a 2 jour le branche à mon pc les led sallume jusquà la tout va bien ,puis jouvre lappli djuced 18 il ne le detecte pas et ce met en mode démo !!!! euhhh pourquoi ? jen sais rien! donc je débranché le controleur et rebranche mais la même plus de led rien même pas detecté et le logo dans dans la barre des tâches est barré dune croix rouge! jai fait plein de manipulation pour régler le problème: maj driver,dernière version djuced changer de port usb nada ! 
merci davance pour laide que vous pourriez mapporter 

0

Bonjour,

1) Il ne faut pas désespérer : un problème technique est presque toujours simple à identifier si on est précis et structuré, et ça devient une galère si on s'énerve ou qu'on est imprécis.

2)

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Instinct,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, comme Windows 10 Famille Version 1703 Système 64 bits ou Mac OS 10.13.3), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2018_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 18 1.0.104).

Quand je saurai votre version de Windows, votre ordinateur et votre version de driver DJ Console, je saurai dans quelle direction chercher.

0
Topic starter

Merci de m'avoir répondu, 

Pour vous tenir informé, Suite à l'anomalie de dysfonctionnement de mon dj control instinct,  j'ai fait une tentative sur 2 autre pc!
Le controleur ne voulais pas fonctionné non plus sur les différents ordinateurs aucune réaction pareil dans le gestionnaire de périphérique pas de dj control detecté ni de contrôleur usb en mode anomalie ,je pense que c'est un problème matériel. Sur un truc qui a grillé ou une soudure qui a lâché, mais dans cas ça doit être mon pc. un court circuit à du ce produire  à un moment où je l'ai branché ou débranché qui a du faire grillé quelque chose sois à l'intérieur sois au niveau de la prise usb.voila 

Même si je ne roule pas sur l'or j'ai gratté sur mes  économies et je me suis commandé la jogvision 😃
 
Si vous avez des conseils pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir je suis à votre écoute!  

0

Bonjour,

1) La 1ère chose à faire, c'est de compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Instinct,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, comme Windows 10 Famille Version 1703 Système 64 bits ou Mac OS 10.13.3), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2018_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 18 1.0.104)

2) Tant que je ne sais pas quel est votre ordinateur, son système d'exploitation et votre driver, je ne peux pas vous indiquer la procédure pour tenter de redémarrage du contrôleur DJ car ça dépend de l'ordinateur et de la version de driver DJConsole Series installée.
Ne pas donner ces informations, c'est comme ne pas dire à la dépanneuse que vous appelez la route sur laquelle vous êtes en panne : ça prend 30 secondes d'écrire ces informations et c'est utile.

0
Topic starter

Même si je ne roule pas sur l'or j'ai gratté sur mes  économies et je me suis commandé la jogvision 😃
 
Si vous avez des conseils pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir je suis à votre écoute!  

Pour éviter que ton matériel ne soit endommagé quand tu ne t'en sert pas, plusieurs rêgles :
1- éviter forcément un endroit poussiéreux ou humide
2- bien ranger tes cables (enroulé, et pas en "tas de nouilles")
3- Eviter de poser des objets lourds sur les Fader, jogwheels et potard.