Notifications
Clear all

djuced

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à toutes & tous , tout nouveau dans le monde du mix ...
truc tout bête qui marrive , jai installé "correctement" le logiciel   par contre il ne ma pas crée de raccourci sur mon bureau (win10) ???
 comment faire pour en placer 1 sur mon bureau
merci !
 

0

Bonjour,

L'ajout de raccourci sur un bureau Windows est expliqué sur la vidéo ici.

- Cliquez sur l'icône Windows en bas à cgauche du bureau
- Le menu apparaît: allez sur "Toutes les applications"
- La liste des applications s'affiche alors : descendez jusqu'à Djuced 18
- Une fois sur Djuced 18, vous pouvez faire un demi clic gauche sur Djuced 18 (pesez sur la souris, mais ne la relâchez pas), et, en gardant la souris enfoncée, déplacer la souris jusqu'au bureau, et relâcher la souris seulement une fois arrivé sur le bureau : vous déposez ainsi le raccourci de Djuced 18 sur le bureau.

Remarque : êtes vous sûr d'avoir installé Djuced avec le compte de l'utilisateur de ce bureau ?
Sous Windows, l'installation de Djuced 18 et 40 installe normalement un raccourci sur le bureau de l'utilisateur (mais si l'ordinateur a plusieurs utilisateurs, le raccourci n'est collé que sur le bureau de l'utilisateur qui installe Djuced 18 ou 40).

PS:  Pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) http://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/ en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ ,
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 64-bit), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

0
Topic starter

Merci pour ta réponse bien expliquative Clin d'oeil
Problème raccourci Resolu !!! 
Autre problème que je rencontre avec mon pc bureau sous win10 et pas sur mon pc portable sous win7.
Avec le pc bureau je n'arrive pas à avoir les sampler les pad ne s'allument pas ,et donc pas de son ( j'ai déhinstallé et rinstallé Djuced18 rien y fait ) , ça fonctionne parfaitement avec mon pc portable Déçu
Quelqu'un à t'il rencronter se problème ? 

ps: =>=>=>je file renseigner  mon profil Sourire
 

0

Bonjour,

C'est difficile de vous répondre sans savoir
- la version de Djuced 18 (est-ce la 1.0.102, la dernière version, que vous pouvez télécharger ici),
- et le contrôleur DJ (DJControl Instinct, Air, Glow, MP3 LE ?)
- et le package de pilotes du contrôleur (est-ce le 2016_HDJS_1 que vous pouvez télécharger ici?)
que vous utilisez. Donc j'attends que vous ayez renseigné votre profil pour chercher une explication.

0
Topic starter

Profil à jour , sauf pour le  controleur  je ne sais pas si  c'est 2016_HDJS_1  ,je sais seulement que je viens de recevoir ce matriel (neuf) et que je viens de l'installer !Clin d'oeil

0

Bonjour,

1) Le package de pilotes du contrôleur 2016_HDJS_1 est téléchargeable ici. Il vaut mieux avoir le dernier package driver si vous avez Windows 10.
Pour connaître votre numéro de package drivers,
- lancez le panneau de contrôle DJ Control Air (l'cône de disque vinyle avec le mot DJ,
- allez à l'onglet A Propos
- le numéro de driver apparaît sur la ligne Package.

2) Si les samples ne se lancent pas et que les pads ne s'allument pas, c'est probablement que les samples ne sont pas chargés sur les lecteurs de samples dans Djuced 18.
- Dans Djuced 18, cliquez sur la case Sampler au bout de la ligne où sont les effets.
- Les slots de samples s'affichent alors
- S'ils sont vides : dans le navigateur de Djuced 18, allez sur Sound Libraries > All Samples, et avec votree souris faîtes un drag & drop des samples que vous voulez charger sur les 4 slots de samples de la platine A.
- Refaîtes la même opération pour la platine B.

0
Topic starter

Bonsoir,
Voici mon package : 1.HDJS.2016
ps: comment inserer une image ? faut -il passer par un hebergeur comme pour les autres fofo ?
 

0
Topic starter

 j'ai suivi votre explication pour charger des samples ,et génial ça fonctionne !!!
Merci de votre patience Sourire 

0

Bonjour,

Merci de ce retour.

Pour insérer une image il faut :
1) charger l'image sur un site hébergeur, j'utilise Postimage http://postimg.org/ ,
mais il y en a d'autres comme HostingPics, Zupimages, Casimages, Imagesia, Heberger-Image, ...
2) Quand l'hébergeur d'images donne l'adresse internet de l'image, je copie cet url
3) Dans mon message sur Hercules DJ Mix Room, dans la barre d'édition, je clique sur l'icône d'image, 2ème en partant de la droite, à côté de l'icone emoticon,
4) Hercules DJ Mix Room affiche alors une boîte de dialogue où coller l'adresse url de l'image, je clique ensuite sur le bouton Insérer,
5) Et c'est fini, l'image est insérée.
6) Je peux encore faire varier sa taille en cliquant sur le bord et en déplaçant la souris.