djuced problèmes
 
Notifications
Clear all

djuced problèmes

0 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum, nouvel acquéreur dune dj control air, je suis en train de me battre avec djuced. pour moi qui suis un aficionados de virtual dj... vlà la galère. alors jutilise un asus x91 dual core 4 go de ram et la dernière version de djuced 1.0.24. de manière intermittente lorsque je veux louvrir, il plante direct : le programme va fermer... génial.

je suis technicien en informatique, mais là je seche....

jai bien tenté de mettre ma control air du virtual dj, mais jai des bugs au niveau des lopps et je nai pas de pré-écoute en simultané sur les deux lecteurs.

djuced me pose aussi des soucis lorsque je veux changer le skin... (à ce propos c vraiment minable ce qui est proposé en bulk) souci xml et plus moyen douvrir le logiciel...

bref, jai fait une mise à jour du firmware de mon controleur, et jai fait une désinstallation puis une réinstallation complète du logiciel.... le problème se pose encore parfois... sans parlé du plantage si jamais jose prendre un titre directement dans un dossier... bref, je ne vaispas descendre le logiciel, parce que je ne le connais pas encore suffisamment pour le juger, mais je sais que si virtual dj (le 7 pro) ne me posait pas de souci je migrerais sans hésiter vers lui.

quelquun à des suggestions svp ??

merci à vous