grissillement rmx
 
Notifications
Clear all

grissillement rmx

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut tous le monde ,

jai des grissment de la musqie (mp3)lorsque je mix avec ma table dj hercules rmx, jai brancher en rca sur sortie 1-2 a larrière.
de + lorsque je branche sur 1-2 le son est faiblar alors je branche en jack ( grosse jack) sur 1-2 et sa marche , puis je remet les rca et la son est bon???

merci d votre aide.

1 Answer
0

Kubiac68,

Pour éliminer les grésillements, conformez vous aux conseils d'optimisation de votre PC, ces conseils sont ici. Le premier conseil est de désactiver le Wifi sur votre PC, c'est très important de ne pas laisser le wifi actif sur un ordinateur quand on mixe, car le Wifi peut se mettre à consommer par moment jusqu'à 50% de la ressource CPU pour scanner chaque iPod qui passe aux alentours.

1 Answer
0
Topic starter

kubiac68,

pour éliminer les grésillements, conformez vous aux conseils doptimisation de votre pc, ces conseils sont ici. le premier conseil est de désactiver le wifi sur votre pc, cest très important de ne pas laisser le wifi actif sur un ordinateur quand on mixe, car le wifi peut se mettre à consommer par moment jusquà 50% de la ressource cpu pour scanner chaque ipod qui passe aux alentours.