launchpad + dj cont...
 
Notifications
Clear all

launchpad + dj control air + traktor

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai récemment acquis un launchpad s ainsi que traktor.
je souhaitreais faire fonctionner mon controlleur (dj control air) comme a la normal, mais lancer les effets et les boucles via le lauchpad.
pour le moment mon soucis est le nom des touches.. elles ont le même nom entre le launchpad et le dj control air...

une idée sur comment arranger ça?

merci davance!

0

Les profils standard pour les contrôleurs sont habituellement conçu pour une utilisation simple, mais lorsque tu combines plusieurs contrôleurs, les conflits deviennent inévitable.

Je te suggère fortement de lire et d'étudier la section 13.23 - Controller Manager du manuel de l'utilisateur de Traktor. Ceci te permettra (je l'espère) de comprendre le fonctionement de la gestion des contrôleurs, et comment procéder pour effectuer des modification pour obtenir une configuration qui repont vraiment à tes besoins.

Ceci peut sembler un fardeau, mais prend ton temps et commence par des choses simples, et tu verras que ce n'est pas aussi difficile que cela en à l'air.

La section 19 - Contrôles MIDI assignables, comme son nom l'indique, énumère les différentes fonctions disponibles et ce qu'elles représentent.