Notifications
Clear all

logiciel djuced

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,
jaimerai savoir comment peut on augmenter la taille de la bibliothéque en bas de lapplication djuced pour pouvoir visualiser plus de track sur le pc. merci pour vos reponses qui maide a avancer dans ce monde du mix que je decouvre depuis peu

0

Bonjour Yoyo54,

1) Ce serait bien de lire le 1er message du forum ici, et de remplir les 3 champs demandés de votre profil (contrôleur DJ, logiciel DJ et surtout "Décrivez votre matériel" pour que, sachant quel est votre ordinateur, on vous réponde sur le forum avec des réponses adaptées à votre équipement).

2) Je reformule votre question : vous voulez savoir comment augmenter la zone d'affichage de la bibliothèque.

Il y a 3 façons:

a) n'afficher que 2 decks (l'affichage 2 decks le plus compact, c'est 2 decks vertical), et ne pas afficher FX et Mixer (passer en gris les boutons FX Mixer Rec sur la barre du haut à droite du logo Djuced)
Avec la contrôleurs DJControl Inpulse, ça ne sert à rien d'afficher le mixeur puisque vous voyez l'état du mixeur sur la position des contrôles de mix sur le contrôleur DJ.

b) étendre momentanément la taille du navigateur quand on a besoin de chercher dans la librairie : passer en affichage browser en appuyant sur la barre ESPACE pour passer en mode browser, réappuyer sur la barre ESPACE pour revenir au mode d'affichage antérieur
 
c) change la taille de la fonte d'affichage de la bibliothèque (pour afficher + de lignes), avec les boutons - et + en haut de la bibliothèque, à gauche du champs de recherche matérialisé par une icône de loupe. 

0
Topic starter

merci pour vos conseils precieux pour moi